Infecté...

Dine0512 Messages postés 7 Statut Membre -  
ff7_clad Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis Jeudi soir, quand je navigue dans Windows et meme parfois sur Mozilla s'ouvre régulièrement cette fenetre dans laquelle se trouve l'expression suivante :

"Your computer was infected by unknown trojan.
It's dangerous for your system (critical files can be lost!).
Click OK to download our antispyware progam to clean your system! (recommended!) "

Quelqu'un pourrait il m'aider à entreprendre une démarche pour supprimer ce "virus". Plusieurs scans non concluants ont déjà été effectués avec divers logiciels comme Ad aware, Spybot, a-squared free 3.1 puis avast (ce dernier ayant reconnu le virus, puis l'ayant mis en quarantaine et ensuite supprimé, la fenêtre s'affiche encore et encore tous les trois à quatre clics, c'est trés pénible et peut etre dangereux pour windows... )

Merci d'avance.

9 réponses

ff7_clad Messages postés 99 Statut Membre 7

cc , ne te fi pas a la pub vian a te fair acheter un produit ; se son des reproduction de page d'anti-virus connu mais ki tevoi directement sur une page pour payer ou pour faire de la pub
0
Dine0512 Messages postés 7 Statut Membre

Oui mais comment je peux supprimer ce virus?
0

mais se nen nai pas su c un l'eur
0

Comment je peux supprimer ceci alors? Car c'est vraiment agaçant qu'une fenetre s'ouvre à chaque clic.
Merçi de m'accorder un moment :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

prends sa sa devrai aller aprse https://www.zdnet.fr/telecharger/categorie/internet
0

:( ça continu
0

a tu deja desinstale firfox et le reinstale pour voire le resultat!!!!^^
0

Ca ne marche tjr pas... C'est quand je suis dans mes documents (...) que ça m'affiche ce fichu message...
0

a mon avi vas voir un medecin pour ordi je pense car je ne vois pas de solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0