Infecté...
Dine0512
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ff7_clad Messages postés 99 Statut Membre -
ff7_clad Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis Jeudi soir, quand je navigue dans Windows et meme parfois sur Mozilla s'ouvre régulièrement cette fenetre dans laquelle se trouve l'expression suivante :
"Your computer was infected by unknown trojan.
It's dangerous for your system (critical files can be lost!).
Click OK to download our antispyware progam to clean your system! (recommended!) "
Quelqu'un pourrait il m'aider à entreprendre une démarche pour supprimer ce "virus". Plusieurs scans non concluants ont déjà été effectués avec divers logiciels comme Ad aware, Spybot, a-squared free 3.1 puis avast (ce dernier ayant reconnu le virus, puis l'ayant mis en quarantaine et ensuite supprimé, la fenêtre s'affiche encore et encore tous les trois à quatre clics, c'est trés pénible et peut etre dangereux pour windows... )
Merci d'avance.
Depuis Jeudi soir, quand je navigue dans Windows et meme parfois sur Mozilla s'ouvre régulièrement cette fenetre dans laquelle se trouve l'expression suivante :
"Your computer was infected by unknown trojan.
It's dangerous for your system (critical files can be lost!).
Click OK to download our antispyware progam to clean your system! (recommended!) "
Quelqu'un pourrait il m'aider à entreprendre une démarche pour supprimer ce "virus". Plusieurs scans non concluants ont déjà été effectués avec divers logiciels comme Ad aware, Spybot, a-squared free 3.1 puis avast (ce dernier ayant reconnu le virus, puis l'ayant mis en quarantaine et ensuite supprimé, la fenêtre s'affiche encore et encore tous les trois à quatre clics, c'est trés pénible et peut etre dangereux pour windows... )
Merci d'avance.
A voir également:
- Infecté...
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
9 réponses
cc , ne te fi pas a la pub vian a te fair acheter un produit ; se son des reproduction de page d'anti-virus connu mais ki tevoi directement sur une page pour payer ou pour faire de la pub
Comment je peux supprimer ceci alors? Car c'est vraiment agaçant qu'une fenetre s'ouvre à chaque clic.
Merçi de m'accorder un moment :)
Merçi de m'accorder un moment :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question