Problème POI sur Garmin nuvi 660T
dompat91
-
Paradoxe -
Paradoxe -
Bonjour,Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un gps nuvi 660T et j'ai déjà effectué des mises à jour de POI sur le site GARMIN (caméras de surveillance) et sur alerte radars.
J'utilise POI loeder! après mise à jour, mon GPS m'indique des vitesses complètement erronées, ex: distance 1770m - vitesse 177km/h pour un radar à 110km/h - distance 483m vitesse 48km/h pour un radar à 30km/h.
De plus, l'alarme sonore bip en fonction de la vitesse 177km/h (un peu tard pour un radar à 110).
Je n'arrive pas à restaurer la configuration d'origine et je n'ai pas de CD fourni avec l'achat.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème?
Faut-il que je retourne le GPS chez GARMIN pour une restauration?
J'ai tout essayé et je ne comprends plus rien!
Merci de votre aide.
J'ai depuis quelques mois un gps nuvi 660T et j'ai déjà effectué des mises à jour de POI sur le site GARMIN (caméras de surveillance) et sur alerte radars.
J'utilise POI loeder! après mise à jour, mon GPS m'indique des vitesses complètement erronées, ex: distance 1770m - vitesse 177km/h pour un radar à 110km/h - distance 483m vitesse 48km/h pour un radar à 30km/h.
De plus, l'alarme sonore bip en fonction de la vitesse 177km/h (un peu tard pour un radar à 110).
Je n'arrive pas à restaurer la configuration d'origine et je n'ai pas de CD fourni avec l'achat.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème?
Faut-il que je retourne le GPS chez GARMIN pour une restauration?
J'ai tout essayé et je ne comprends plus rien!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème POI sur Garmin nuvi 660T
- Garmin nuvi 1340 ✓ - Forum GPS
- Ouvrir fichier fit garmin - Forum Windows
- Ouvrir un fichier avec extension FIT - Forum récupération de données
- Ouvrir fichier FIT - Forum GPS
- Garmin basecamp ipad - Forum iPad