Les sims 2 naufragés DS, je suis coincée

Fermé
lala-lea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 19:41
BIchette_à_Séb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 20:08
Bonjour,
Enfaite je me suis acheté récemment les sims 2 naufragés sur DS, j'adore ce jeux j'ai (je pense) assez bien avancée dans le jeu, seulement en ce moment je suis COINCée !! enfaite je viens de proposer mon aide à la docteur, elle me demande un plat au curry , je me doute que c'est le cuisinier qui me le donnera , pour ca je lui est aussi proposé mon aide, alr je lui é améliorer son feu MAIS je né pa trouver de pierre plate pour kil puisse cuisiner, ca fait des jours que je cherche, que je creuse partout (je ss tombé dans les pommes pleisnd e fois a cause de ca) mais je ne trouve tj pa la pierre alr ou puis je creuser pr la trouvée ? !! et j'ai aussi un autre petit probléme ! je narive pa à avoir un "burin" pour construire la barque ! je n'arrive pas non plus a avoir un "pied de biche" pour ouvrir la porte du bateau enfin.. bon pouvez m'aider ??
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 févr. 2008 à 12:29
Salut !
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)

Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
1
lanenettedu68
7 mai 2008 à 11:55
moi je sui coincé partout
La doctoresse veut un truc au cury et je ne trouve pas les graine cher la fermièr
le cuisinier veux des sardines et des citron vert!(trouve pas non plus!)
Et la fermière veut des fruit de l'autre ile mai je ne trouve pas non plus!

AIDER MOI JE VOUS EN SUPLI!
SA FAI DEJA 2 SEMAINE QUE JE SUIS COINCE!!!
0
Saluu' Bhé moi le plat au cury je ne le trouve pas non plus , mais par contre pour amélioré le feu du cuisinier ca j'ai trouvé ! ! ! Moi j'ai creusé près d ela grotte & j'ne est toruvé une =)
et toi tu ne saurais aps m'aidé je suis au même endroit ke toi je n'ets pas trouvé le palt au curry
Mais pour pouvoir passé d el'autre coté de l'iles il me faut une barque et pour ca un marteau ke je n'arrive pas a trouvé :S
Tu serais aps m'aidé stp
Merci d'avances Chupaa
1
moi ossi g le mm jeu sur ds.
g construit le feu mais je ne me souvien plus de pierre plate pour cusiinier ?? a moins ke tu dois la construire a la pierre pres de la plage
le pied de biche tu dois le construire ac diférents instrument et le burin il eme semble ke c le cuisinier ki te le donnera.Kan tu ora aidé le cusinier tu pourra alé faire des ehcange de recette ac lui et tu trouvera le plat au curry il te fodra alors le préparer pour lui donner et il me semble kelle va te donne kelke chose mais ej ne c plus koi.
je c ke je tai pas vrément aidé mais bon voila jespere ke ca va taidé en tout cas amuse toi bien pck ce jeu et troo bien !! bon jeu :(
0
BIchette_à_Séb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 20:08
Quelqu'un aurait-il réussit à avoir un poisson globe pour échangé le manche afin de fabriquer un marteau? Je sais qu'il faut le prendre au harpon par temps de soleil, j'ai essayé tous les coins et je n'y arrive pas! Ou se trouve-t-il? Est-il à un endroit bien spécifique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala-lea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 19:52
non non, j'en suis sur qu'il la faut (et kon la trouve en creusant) elle ne se construit pas !!
Merci quand même c'est très gentil à toi de me répondre !
-1