Imprimante photosmart hp c4280
Laufey
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gratabale -
gratabale -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment, l'imprimante me dit 'usb non connecté', alors que mon cable est tout neuf. De plus, elle imprime à partir de mon ordi, donc c'est que c'est bien branché.
Je ne sais pas où regarder pour régler ce problème...
Merci
Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment, l'imprimante me dit 'usb non connecté', alors que mon cable est tout neuf. De plus, elle imprime à partir de mon ordi, donc c'est que c'est bien branché.
Je ne sais pas où regarder pour régler ce problème...
Merci
A voir également:
- Imprimante photosmart hp c4280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
29 réponses
lol c normal fo imprimer la page d'alignement des cartouche ensuite la mettre dans le scanner pour numeriser et apres ton scanner marchera
alors voila, mon imprimante hp photosmart C4280 n'imprime pas, l'ordinateur(mac) la reconnait ,elle scanne très bien, idem pour les photocopies mais pour imprimer... quand je fais : sous Word, photoshop ou autre :
fichier>imprimer voila que elle prend toutes les feuilles dans le bac d'entrée et elle me les sort aussi blanche qu'elle sont rentrées...pourriez vous me venir en aide s'ill vous plait?
fichier>imprimer voila que elle prend toutes les feuilles dans le bac d'entrée et elle me les sort aussi blanche qu'elle sont rentrées...pourriez vous me venir en aide s'ill vous plait?
Je viens d'acquérir l'imprimante HP au prix imbattable de 49 euros. A l'installation pas de soucis, l'imprimante fonctionne, la copie également mais pas la numérisation ! tout comme vous. Après avoir éteint puis relancé mon PC dans la foulée cela a fonctionné sans toucher à rien d'autre. Alors il suffit peut-être de faire ainsi avant toute conclusion hative......
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi mon imprimente ne voulait pas numériser alors j'ai appuyer 4 fois sur numériser puis sa a ecrit occupé puis sa a marcher sa a affiché scan hp .... puis sa a scaner j'espere que sa vous a aider
Salut moi j'ai eu le meme souci que vous le scanner ne fonctionne pas ca marque USB non connecté!
Du coup ce que j'ai fais,
je suis passer par
-démarrer
-panneau de config
-scanneurs et apareil photo
-puis la il y a le scanner noté HP photosmart
tu clik dessus puis tu suit la marche a suivre afin de scanner!
Parcontre sur mon petit ecran de l'imprimante ca marque toujours usb noin connecté du coup pas possible de passer en automatique via l'imprimante.
J'ai pas trouver mieux pour scanner!
J'espere vous avoir aidé*
Du coup ce que j'ai fais,
je suis passer par
-démarrer
-panneau de config
-scanneurs et apareil photo
-puis la il y a le scanner noté HP photosmart
tu clik dessus puis tu suit la marche a suivre afin de scanner!
Parcontre sur mon petit ecran de l'imprimante ca marque toujours usb noin connecté du coup pas possible de passer en automatique via l'imprimante.
J'ai pas trouver mieux pour scanner!
J'espere vous avoir aidé*