Xp aux enchères...

Résolu/Fermé
sesskapile Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 5 janv. 2008 à 19:14
 Toufou13 - 5 janv. 2008 à 19:26
Bonjour,

j'ai une petite question.... Je suis entrain de remonter un pc avec toutes les piéces que j'ai de vieux pc (en achetant que ce qui me manque à moindre cout)...
Mais j'ai un petit problème avec l'OS. J'ai vu que sur un célébre site d'enchères (pour ne pas le nommer) il y avait toutes types de win xp à vendre (licence, cd, etc....), donc je me demande si : est ce bien légal? et que faut-il acheter pour etre bien certain de bien acheter une licence xp...
Par avance

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
une licence XP ou VISTA est inscrite sur un autocollant avec le Logo Windows en hologramme (comme sur les cartes bleues)
généralement ce logo est colé sur le chassis du PC sur lequel on à installé l'OS.
Si ce logiciel a été acheté séparrement du PC et pas pré-installé, rien n'empèche légallement de le revendre a la condition que le vendeur s'engage a reformater le disque sur lequel il a été installé.
Maintenant rien n'oblige a utiliser les logiciels de Bilou, Linux est disponible dans des versions de plus en plus simple a installer et compatible avec plein de logiciel meilleurs que ceux de Windows.
Bon courage !
0