Désinstallation impossible...
Gueguer
-
Gueguer -
Gueguer -
Bonjour,
Bon voila mon soucis... je souhaite désinstaller COMPLETEMENT ma LIVEBOX de l'ordinateur!
On m'a dit d'aller dans DEMARER>TOUS LES PROGRAMES > LIVEBOX > UTILITAIRE > DESINSTALLER
J'ai bien le dossier livebox... mais je n'ai pas l'option désinstaller...
J'ai chercher partout rien a afire (>.<)
Alors j'aurai voulu savoir si un possésseur de la livebox pouvez m'envoyer Le programme de désinstallation par e-mail???
MERCI DaVANCE AU FUTUR PERSONNE QUI M'AIDERONT ;-)
Bon voila mon soucis... je souhaite désinstaller COMPLETEMENT ma LIVEBOX de l'ordinateur!
On m'a dit d'aller dans DEMARER>TOUS LES PROGRAMES > LIVEBOX > UTILITAIRE > DESINSTALLER
J'ai bien le dossier livebox... mais je n'ai pas l'option désinstaller...
J'ai chercher partout rien a afire (>.<)
Alors j'aurai voulu savoir si un possésseur de la livebox pouvez m'envoyer Le programme de désinstallation par e-mail???
MERCI DaVANCE AU FUTUR PERSONNE QUI M'AIDERONT ;-)
A voir également:
- Désinstallation impossible...
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation technique - Guide
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
5 réponses
J'ai regarder dans le gestionnaire de périphérique et désinstaller le driver de la livebox... mais sa na rien changé ><
Et dans AJOUTER/SUPRIMER PROGRAMME dans le panneau de config. je n'ai rien trouver en rapport avec Orange ou la livebox!
Et dans AJOUTER/SUPRIMER PROGRAMME dans le panneau de config. je n'ai rien trouver en rapport avec Orange ou la livebox!
Je veux tout suprimmer! Je souhaite qu'il n'y ait plus aucnue trace de la livebox^^ Donc driver..fichier..programe..etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question