Barette de mémoire vive

danoo -  
 Bob -
Salut tou le monde ! Bah voilà je me demandé où est-ce ke je pouré avoir d barette de mé moire vive et si avec le pc Compaq ct facile à trouver paske g po assez de mémoire vive. S ke on pouré fer kelke chose pour avoir plus de mémoire dans le diske dur ? j coné rien sur l'ordi mai c pour être plus satisfaite. Merci de bien vouloir me répondre. @+

6 réponses

Bob

Augmente ta mémoire virtuelle (mémoire qui utilise le disque dur donc lente) ou ajoute des barettes SDR ou DDR selon la carte mère.
0
danoo

oui mai comen on c ke c Sdr ou ddr ? et pour compaq c facile à trouver d barette ? C tous les meme ? g ke 64 Mo Ram et g l'adsl à 128kb mai ça va po tro vite je pense ke c à cause de la mémoire vive.
0
Bob

D'où l'utiliter d'acheter son PC en pièce au moins on sait quel fromage on a foutu dans la tour. Bon maintenant amuse toi à savoir ce qu'il y a dans ta boite à fromage (sans doc ni boite). Bref démonte une barette (à froid bien sur) regarde si c'est marqué SDR ou DDR sinon compte le nombre de contacts doré.
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut Danoo!

1) La vitesse de ta connexion à internet est totalement indépendante de ta quantité de RAM!

2) Mais 64 de RAM c'est pas beaucoup!

3) Pour savoir quel type de RAM (SD ou DDram) tu peux utiliser aida32 téléchargeable sur http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32, il te dira tout sur ton système!

4) Je ne sais pas si augmenter la mémoire virtuelle va augmenter tes performances de manière perceptible...

5) Sio tu veux essayer dis nous sur quel système est tu Win98, 2000 ou autre?

6) Si tu connais la marque de ton P, tu vas sur le site du constructeur, il te dira qu'est ce qu'il contient!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danoo

bah g window 98 mon pc c compaq
0
Bob

Vrai le pseudo haut débit 128 k faut arrêter de prendre les gens pour des couillons. J'avais pas fait attention merci metathesus de me remettre les pendules à l'heure ^_^ .
0