Graveur reconnu en tant que simple lecteur
Rv
-
zouhair -
zouhair -
Bonjour, bonjour
Voila, j'ai un gros probleme: mon graveur n'est pas reconnu par windows XP en tant que tel. Il figure comme un simple lecteur de disque. C'est embetant, il ne me sert a rien dans cet configuration.
Ses references: ST360015A de chez Seagate.
Si vous avez une idee de l'origine de mon probleme signalez le moi SVP.
Merci d'avance. RV
Voila, j'ai un gros probleme: mon graveur n'est pas reconnu par windows XP en tant que tel. Il figure comme un simple lecteur de disque. C'est embetant, il ne me sert a rien dans cet configuration.
Ses references: ST360015A de chez Seagate.
Si vous avez une idee de l'origine de mon probleme signalez le moi SVP.
Merci d'avance. RV
A voir également:
- Graveur reconnu en tant que simple lecteur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Iphone 14 simple - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Simple pdf - Télécharger - PDF
7 réponses
salut,
d'abord est-ce un graveur neuf ou est-ce que tu viens d'installer XP
Si il est neuf, a tu bien installer le driver? si oui, renvois le au vendeur, si tu ne sais pas va voir dans le gestionnaire de péripherique (Clic droit sur le poste de travail, propriété, onglet matériel, gestionnaire de péripherique) si il y a un point d'exlamation devant.
Si tu l'avait avant avec un système d'exploitation plus ancien, il faut que tu réinstalle ton driver. Pour cela, tu va dans le gestionnaire de péripherique et tu fais un clic droit sur le graveur, puis tu te laisse guidé
a plus
CORDIALEMENT, Jeromoto
d'abord est-ce un graveur neuf ou est-ce que tu viens d'installer XP
Si il est neuf, a tu bien installer le driver? si oui, renvois le au vendeur, si tu ne sais pas va voir dans le gestionnaire de péripherique (Clic droit sur le poste de travail, propriété, onglet matériel, gestionnaire de péripherique) si il y a un point d'exlamation devant.
Si tu l'avait avant avec un système d'exploitation plus ancien, il faut que tu réinstalle ton driver. Pour cela, tu va dans le gestionnaire de péripherique et tu fais un clic droit sur le graveur, puis tu te laisse guidé
a plus
CORDIALEMENT, Jeromoto
C'est encore Rv pour dire que la reference de mon graveur est en fait celle si: Samsung SW 408B
Je me suis dis qu'il me manquait peut etre le driver, mais je cherche et j'ai beaucoup de mal a le trouver. Si vous avez une adresse?
PS: mon lecteur/graveur lit bien les CD audio; mais je rapelle qu'il n'est pas reconnu en tant que graveur mais simple lecteur.
Merci a tous, je decouvre ce site et le concept me parait bien humain ... Ciao Ciao
Je me suis dis qu'il me manquait peut etre le driver, mais je cherche et j'ai beaucoup de mal a le trouver. Si vous avez une adresse?
PS: mon lecteur/graveur lit bien les CD audio; mais je rapelle qu'il n'est pas reconnu en tant que graveur mais simple lecteur.
Merci a tous, je decouvre ce site et le concept me parait bien humain ... Ciao Ciao
essaye de demander à cette adresse, c'est du service conso de samsung:
serviceconsommation@claritas.fr
CORDIALEMENT, jeromoto
serviceconsommation@claritas.fr
CORDIALEMENT, jeromoto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Rv excuse moi de te deranger mais j'ai lu ton probleme et il m'est arrivé la meme chose avec le meme graveur!! as tu eu depuis un bon driver? si oui pourrais tu m'indiquer un lien?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
J'ai le meme probleme sous XP, si tu as la solution peut tu me l'envoyer à cette adresse allingry@yahoo.fr
Merci.
J'ai le meme probleme sous XP, si tu as la solution peut tu me l'envoyer à cette adresse allingry@yahoo.fr
Merci.
Je possede windows 98 se pour le moment, le probleme ai que je l'ai acheté en oem donc j'ai juste le cd roxio! il est reconnu en tant que lecteur cd et non graveur cd!
coment remedier le probleme, ou telecharger les drivers, logiciels,...?
quand je l'ai branché j'ai mit la broche sur la carte mere puis j'ai branché le lecteur dvd puis le graveur mais le pc reconnait en premier le graveur qui dit etre un lecteur cd de meme pour le lecteur dvd! il ne declare qu'au demarrage du pc, les version exact!
Quels sont les problemes? comment et où les remediers? et je possede le probleme que toi pour faire graver!
coment remedier le probleme, ou telecharger les drivers, logiciels,...?
quand je l'ai branché j'ai mit la broche sur la carte mere puis j'ai branché le lecteur dvd puis le graveur mais le pc reconnait en premier le graveur qui dit etre un lecteur cd de meme pour le lecteur dvd! il ne declare qu'au demarrage du pc, les version exact!
Quels sont les problemes? comment et où les remediers? et je possede le probleme que toi pour faire graver!