25 réponses
salut vous avez des probleme on diré le bouton aoss est le bouton 1 qui se trouve derriere la livebox
redwan44590
et sur une neuf box il est ou le bouton aoss
zdx
Oui mais ou est le bouton AOSS pour la nitendo DS
momo
pk quand je le fé il échoue?
blackusdu92
sur la free box c ou svp rep vite
Marine
on m'a dit il faut avoir un fil vrai ou faux (pour braché entre la ds et l'ordi)
le bouton aoss c le bouton vert lumineux apuyer desus sa clignotera en violet et la vous serer en aoss enfin c comme sa pour la neufbox
La touche AOSS est la touche WLAN quand vous allez automatique poussez la tousche AOSS sur la droite.
enfin je crois :D
bonne chance
enfin je crois :D
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les bouton de témoin AOSS sont placés a divers endroit selon votre livebox.
Sur une Orange c'est sur le coté , Bouton indiqué par le 1 qui est inscrit dessus.
Sur une Wanado il est en dessous (ou il y a tous les fils) a coté du cable de connection. Sur une Neuf Box c'est en effet derriere avec les fils. Voila tout , si le problème persiste , allez sur un Forum de Nintendo et consultez les réponses. /!\ Et aussi , le bouton AOSS n'est pas sur les consoles de jeu , seulement sur les livebox !
Sur une Orange c'est sur le coté , Bouton indiqué par le 1 qui est inscrit dessus.
Sur une Wanado il est en dessous (ou il y a tous les fils) a coté du cable de connection. Sur une Neuf Box c'est en effet derriere avec les fils. Voila tout , si le problème persiste , allez sur un Forum de Nintendo et consultez les réponses. /!\ Et aussi , le bouton AOSS n'est pas sur les consoles de jeu , seulement sur les livebox !
je voudrais qu'on me dise commen aller sur aoss sur la dsi* aidai mois vous avais 20 minute pours repondre
le bouton aoss n'est pas sur la consol mais sur le routeur hélas je crois que les routeur français n'en n'on pa
ou est le bouton aoss sur la freebox pour se connecter avec la nintendo ds lite.EN se connectan avec la wifi des cartouches ds
bonjour j'essaye de me connecter a la wifi avec ma ds jai la clef usb mais pourtant quand j'essaye de me connecter sa marche pas . savez vous ou je peux trouver le bouton AOSS sur darty box ??? merci beaucoup !!