Crysis server hamachi

Résolu/Fermé
CRYtek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 17:02
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 17 juil. 2009 à 15:18
Bonjour,
Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit .
Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules )
Mot de passe : farcrysis

Les maps jouez sont (dans l'ordre ) MESA, BEACH , SHORE et enfin PLANTATION.
A voir également:

10 réponses

Slt,

Tu pourait me dire comment enlever l'option " autentification du serveur " sur mon serveur Crysis Stpl ?

Merci ++
0
sa moi aussi je suis dans le meme cas avec un pot on n'est arriver a jouer mais j'ai du formater mon pc et maintenant plus moyen de jouer erreur d'authentification ..
0
Bonjour,

Bon bah je up ce topic pour savoir si sa intéresserait d'autres personnes pour faire des parties via hamachi

Puisque le serveur proposer est complet

Merci
0
Moi sa m'interresse mais le problem ché moi c 'est que des que je vais sur un server il me dit tout le temp qu'il est complet alor je voudraiessyé sur le tien. Esseye de m'envoiyé un e-mail sur mon adresse msn merci.
0
vpn-game > almer
17 juin 2008 à 13:18
pensez a mettre vos compte hamachi en version premium offerte pendant 30 jours ;) comme sa vous pourrez rejoindre les serveurs complets pour cela il faut aller dans configurer hamachi --> preferences et ensuite vous verrez en bas a droite essayer hamachi premium (offert pendant 30 jours ) apres vous n'etes pas obliger de payer votre versino revient en version basique

si vous cherchez ou voulez poster des serveurs de jeux hamachi vous pouvez aller sur ce site il est très complet
http://vpn-game.com bonne visite :)
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
5 juil. 2008 à 15:37
Vous pouvez mettre vos réseaux Hamachi en annonce :

http://www.jeux-reseau.fr/reseaux-lister.php?page=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt qui c ou on peut jouer gratuitement a crysis en reseau?
0
Bonjour,
a tous ceux qui cherche a jouer en lan via hamachi ou wippien !

voici une bonne solution :

MultiLan, Tous vos LAN multijoueurs sur le net !

http://jeux.multilan.free.fr/

et

http://jeux.multilan.free.fr/forum


inscrivez vous et rejoignez nous !

une communaute de joueur qui se retrouve
pour participer a des parties sans prise de tete

plusieurs serveurs teamspeak

partie improvisée, tournois , championnat

une liste de jeux vaste

Command and conquer 3 alerte rouge
FIFA 09
COD 5
FLATOUT 2
GRAW 2
MOTOGP 2 et 07
GTR 2
TRACKMANIA NATION
COMPANY OF HEROES
WORLD IN CONFLICT
ECT . . .

n'hesitez plus !!!

@++ en lan
0
moi plusieur foi je lai eu cette " echec d'autenthification du server (1) le (2) et meme le (3)" !!

apres avoir désinstaler réinstaler plusieur fois !!! sa a remarcher saufe que la jai aucun server sur mais liste alors bon la cher pa !
0
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 6
17 juil. 2009 à 15:18
j'en ai ouvert un petit pour ceux que sa interesse
nom: CrysisFranceJohn
mdp: France
voilou jesseye de le guarder le plus souvent en ligne possible =)
0
Il te faut aller sur un serveur Cracked :D

Adresse d'un serveur: 217.163.30.6:64087 ==> Patcher en Version 1.2.1
-1
salut g un ekestion moi je voulé creer un serveur hamachi pour jouer sur cod2 avec ma team mé je c po comment on fé aurai tu lamabilité de mexpliker si te plait merci
-1
Salut,
en ce qui concerne l'erreur d'authentification il suffi de créer un compte online (partie internet) et juste faire retour, aller dans partie lan et rejoindre le serveur. Ça marche.
Il faut aller a chaque fois dans partie internet faire retour et aller dans partie local pour rejoindre le serveur.
-3