Copies
cglux
Messages postés
12
Statut
Membre
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
voila.j ai un petit soucic.j ai achete un lecteur home cinema dd samsung tx 250.superbe appareil,mais avec un petit soucis.il ne lit pas les copies de dvd,mail loriginal il le lit sans problemes. comment faire.
je vous remercie d bien vouloir m aider
voila.j ai un petit soucic.j ai achete un lecteur home cinema dd samsung tx 250.superbe appareil,mais avec un petit soucis.il ne lit pas les copies de dvd,mail loriginal il le lit sans problemes. comment faire.
je vous remercie d bien vouloir m aider
7 réponses
Bonjour peut être un problême de compatibilité avec le support que tu utilises , essaye avec d'autres type/marque de dvd.
Ce lecteur lit bien les DVD+r ou -R ( voir sur la notice )?
a+
Ce lecteur lit bien les DVD+r ou -R ( voir sur la notice )?
a+
salut.merci de m voir repondu.
oui,le lecteur lit les dvd + et-. j ai esayé avec plusieurs marques de dvd ,mais le problemes persiste.il ne fonctionne avec aucune copie.est ce une protection contre les copies illegales?si oui,ast il possible de resoudre ce soucis?
merci
a+
oui,le lecteur lit les dvd + et-. j ai esayé avec plusieurs marques de dvd ,mais le problemes persiste.il ne fonctionne avec aucune copie.est ce une protection contre les copies illegales?si oui,ast il possible de resoudre ce soucis?
merci
a+
essaye de graver un dvd+/-r avec des mp3 pour voir si le lecteur les lit car là il me semble que ton lecteur doit avoir un problême.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait comment et avec quel logiciel fais tu tes copie car cela pourrait aussi venir de là.
Moi je te conseille dvdshrink avec anydvd, un couple d'enfer pour la copie et pour enlever les protections.
a+
Moi je te conseille dvdshrink avec anydvd, un couple d'enfer pour la copie et pour enlever les protections.
a+