Nom de domaine : ? Personalisé et gratuit ?

Fotombre -  
 Fotombre -
Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une adresse url en [.fr], [.com] ou [.net] sans autre extension (.free etc ...), gratuitement et sans utiliser de programme qui va avec car je compte utiliser Dreamweaver ?

Merci d'avance

8 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Je ne pense pas que tu puisses trouver ce genre d'adresse gratuitement, sinon à quoi bon les faire payer...

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme

Certains noms de domaine peuvent être offerts par quelques sociétés.
Cependant, il faut un minimum de visites par jour sur ton site. Souvent plusieurs milliers. Mais je ne suis pas très sûr.

Sinon gratuitement et sans contrepartie, il me semble que c'est impossible :-)
0
Fotombre

Merci mais de toutes facon je n'aurais que peu de visites sur mon site (pas des milliers).
Existe t-il des adresse avec d'autres extensions que dictées precedement par exemple .org mais avec les mêmes caractéristiques ?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

un nom de domaine 'normal' se paie ! ... dans certains cas, lors de la souscription d'un hébergement il peu être offert pour une certaine periode, mais il sera de nouveau à payer après !
sinon, il faut prendre des hébergeurs gratuits et accepter leurs conditions, puisqu'en réalité, ton hébergement ne sera qu'un sous-domaine du leur et donc avec leur extension à la fin de l'url. C'est obligatoire pour eux au niveau fonctionnement et c'est normal pour ceux qui en profite, du moins c'est la moindre des choses.
- on paie : on a
- on veut du gratuit : il y a toujours des contraintes
@mitiés
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fotombre

Ok merci mais de toute facon, je voulais juste savoir si c'était possible car j'ai déjà ce qu'il faut.

Merci et bonne fin de journée
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

alors bien pour toi !
mets ce post en " résolu " !
@+
b g
0
Benjamincom Messages postés 252 Statut Membre 62

Je viens de lire ce post car je pensé qu'il n'était pas résolu alors que c'est tout le contraire !
0
Fotombre

Je suis désolé mais je suis tout nouveau et je ne sais pas où il faut cliquer pour que le sujet soit résolu ...
0