Impossible d'ecouter la radio sur nrj.fr

mamzell_59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 5 janv. 2008 à 15:18
 554 - 20 juil. 2012 à 20:49
Bonjour, J'utilise windows XP et quand je veux me rendre sur le site de nrj pour ecouter la web radio, il m'affiche la page mais je n'entend aucun son, et j'ai une amie , qui possede egalement windows XP et avec les memes procédure pour ce rendre sur le site et ecouter la web radio, elle arive a ecouter la musique. Pouvez vous m'aider et me dire comment proceder pour ecouter la musique sur nrj ? merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Salut, comme pour vous je n'arrive pas a lire nrj, mais je pense qu'il doit me manquer des codecs ou des mises a jours, parce qu'en fait le player (impossible de savoir c'ets lequel en plus, je crois que c'est un vieux player windows media qu'il m'affiche, mais bon quand même, moi sur mon pc j'ai la derniere version alors si nrj est resté a l'ancienne...) ne se lance simplement pas. J'appui sur play, il met memoire tampon et ça coupe direct et me remet "pret" comme si je n'avais rien touché.
C'est nul parce qu'il faudrait vraiment que je puisse l'écouter.

Merci d'avance !
7
mamzell_59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 5
28 mars 2008 à 20:45
bonsoir , pour repondre a little big man , je n'est as une page blanche , il m'ouvre la page mais ne lit pas la musique , meme en cliquant sur jouer ( ou play ) sur volume + ; rien ne se passe . Et oui j'arrive a ouvrir et a lire les videos de Youtube . Merci de m'aider . A+

Reponse pour x-lun3-x , cela ne marche pas non plus , aucun son 'emis


si quelqu'un d'autre pouvez m'aider , se serai sympa :)

bonn soirée A+
5
Moi c'est pareil sa m'ouvre la page mais je n'ai aucun son . Par contre moi Youtube j'arive a le lire et j'ai aussi windows xp ...
aidez moi svp
Merci d'avance ^^
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 18:25
salut

essaies de lire une video sur ce site et dis moi ce qui se passe
https://www.tf1.fr/tf1/videos

aplus
lbm
3
salut j'arrive bien entendre le son et la video.
par contre je peux pas entendre la musique les radios.
j'ai se message qui s'inscrit .recherche greffon approprie.Le logiciel requis pour lire ce fichier n’est pas installé. Vous devez installer les greffons appropriés pour lire les fichiers. Voulez-vous rechercher un greffon qui prenne en charge le fichier sélectionné ?
La recherche inclura également des logiciels qui ne sont pas soutenus officiellement.
et puis il me dise que le greffon est introuvable.un greffon Source protocole MMS (Microsoft Media Server) .
0
Si tu n'arrive pas a écouter nrj sur ton ordinateur va sur : http://zoneradio.ifrance.com

Sans le www après le http et tu clique sur nrj et normalement tu devrais l'avoir .
2
,,
kkj
0
jarive pas nn plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows media player,outils,option , reseaux et coche http et redemarre
2
J'avais le meme soucis je viens de le resoudre. En fait il suffit de verifier si tu as un autre navigateur s'il n'est pas en ""travailler hors connexion". Je suis sous mozzila et en fait internet explorer etait programmé pour travailler hors connexion !
2
Moi non plus je n'arrive pas a écouter aucun player NRJ
2
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
9 sept. 2009 à 09:57
quand vous écoutez sans succès ces radios, y a t-il du trafic entrant sur votre PC, je veux dire par là observez vous des paquets entrants sur votre connexion internet (visible en cliquant sur l'icone connexion internet en bas à droite de votre écran).
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 19:58
soir

tu as surement un probleme
avec windows media player
tu as quelle version ?
as tu essayé de le reinstaller ?
lbm

1
mamzell_59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 5
8 avril 2008 à 13:10
Reponse pour lbm
salut lbm , j'ai essayé l'adresse que tu m'avait donnée sur tf1 mais cela ne marche pas non plus , il m'ouvre la page, quand je clique pour lire la vidéo il me marque connexion en cours et ne me lis rien :(

A plus
0
J'ai le Même problème que toi, pour que sa marche , je suis obligée d'utiliser internet explorer ! Donc j'ai 2 types d'internet : mozilla firefox et internet explorer
0
J'avais le même problème et j'ai fais comme saifaouio et maintenant je peux écouter la radio sans problème.

Il y a un problème avec firefox et pas avec internet explorer.
0
Flaaaaaaavie
2 mars 2010 à 22:53
Bonjours,
Quand je veux écouter la radio sur le site de NRJ.fr il m'ouvre la page, mais quand je clique pour lire la vidéo il me marque connexion en cours et ne me lis rien :(
0
Je viens de trouver la solution pour mon ordinateur en tout cas!
J ai internet explorer 8 et windows xp, ordi portable.
En bas de ma page web est noté: internet mode protégé: activé
J ai double cliqué dessus et les parametre de la protection internet de mon ordi s est ouverte.
Il est mentionné le niveau de protection (moyen, haut) à vous de choisir
et ensuite on peut cliquer ou non sur : activer le mode protégé.
J ai donc désactivé cette option tout en gardant la protection moyen-haut de internet que j ai choisie. Et miracle maintenant en plus de l apparence normale du player nrj que j avais hé bien j ai le SON!!
Voilà bonne chance à vous
0
Moi j'ai eu ce probleme apres avoir ete change des choses dans firefox-outils-options-applications
0
moi j'ai eu ce probleme en faisant des changements dans firefox-outils-options-applications, avant cela je pouvais ecouter les radios sans probleme, je n'arrive pas a savoir quel plugin je dois remettre par defaut, je pense peut etre a reinstalle firefox avec les lecteurs par defaut
0
j'avais exactement le meme sous mozilla firefox

j'ai ouvert internet explorer, lancer le player nrj la il m'a demandé si je voulais executer le coedc windows media player, j'ai accepté et c'est bon
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 15:44
salut

c est curieux
si il t affiche une page blanche
c est peut etre parce que ton navigateur n acceptespas les cookies
tu peux ecouter la zik sur youtube ??
aplus
lbm
-1