Création de compte chez Free ADSL impossible
omarine -
étant abonnée free adsl je n'arrive plus à créer un compte complémentaire, j'utilise cette adresse spécifique donné sur la page d'accueil free adsl
http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
j'obtiens
Merci de remplir les champs suivants
Je mets mon login 01xxxxxxxx@freeadsl
le mot de passe xxxxxxxx que j'ai reçu à la souscription
Nouveau compte
je selectionne un login email
newmail@free.fr
et je rentre 2 fois le mot de passe choisit xxxxxx (8 carractères)
Puis envoyer aprés un long moment cela se termine toujours par
We can't find http://subscribe.online.fr/freetelecom/adslmbox.pl
Que faut t'il faire ? est ce un problème FAI ? au quel j'ai envoyé un mail sans réponse. Et la hot ligne dispo quand semaine et trés chère avec des tps d'attentes de 20 mn ou plus !!!
Quelqu'un a t'il eu ce pb et comment est il solutionné
- Compte adsl
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
70 réponses
Le problème rencontré est l’échec de création d’un compte complémentaire Free ADSL, avec le message « We can’t find » après saisie des identifiants, et l’absence de réponse du support.
La solution recommandée consiste à passer par la section comptes dédiée à l’ADSL et à créer le compte en utilisant le login suivi de @freeadsl et le mot de passe fourni lors de la souscription.
En cas de blocage persistant, certains indiquent de désactiver temporairement les paramètres de confidentialité du pare-feu lors de la création.
Il convient de distinguer les processus ADSL et RTC: pour l’ADSL, le formulaire et le login doivent être alignés sur le mode ADSL avec le suffixe @freeadsl, tandis que le RTC suit une procédure différente.
moi je suis chez free depuis des mois et mois.
Problemes:
Impossible de se connecter a mon email
Impoosible d'en creer
Et je ne sais pas comment faire pour avoir une page perso enfin l'espace.
AIDEZ-MOI SVP
J'en peu plus !!!
Change de crèmerie.. Quand free foire qq part... c'est sans fin.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
cordialement et à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu le fais à partir de outlook, outlook express ou autre gestionnaire... ? Ou à partir du site de free ?
Quel message d'erreur as-tu ?
Cordialement et @+
Je ne sais par quel miracle ma boite fonctionne correctement. J'aurais aimer te donner une explication mais franchement, je me suis dit je vais essayer d'entrer dans ma boite (chose que je n'arrivais pas à faire) et là ça a marché. Puis j'ai envoyé un message qui est bien passé et pour le moment ça fonctionne. Dis quel message d'erreur s'affiche quelqu'un pourra sûrement t'aider.
J'espère que ça finira par fonctionner correctement. Cordialement. Linda
Je souhaiterai la création de compte chez vous afin d'avoir des réponses à mes questions par email.
Par avance je vous remercie.
Ben, tu t'inscris en tant que membre ou tu poses tes questions en tant que visiteur...
C'est le site qui te tient au courant des réponses par messagerie..
Mais il vaut mieux que tu viennes, malgré tout, sur le site pour lire la discussion en entier...
Cordialement et @+
je prends le train en marche, mais moi aussi j'ai des problèmes avec free. Ils sont débordés ok mais leurs services et FAQ est un vrai labirinthe ! la portabilité du numéro = NON, et je n'arrive pas à consulter mes factures. Ils répondent ou ne répondent pas et souvent à côté de la question.
Si j'étais "riche" je n'en serais pas là !!
Où en êtes vous ? quelqu'un peut me répondre ? merci
Quel est le but de ton message ?
As tu une question en particulier ?
Ici, ce n'est pas le bureau des plaintes !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
quelqu'un a fini par savoir comment créer une boite mail?
Merci pour le tuyau et merci pour cadeau de free
kat
mais essaie restauration du système peut-être si tu as une date repère.
merci de ton message
Si tu as créé des comptes secondaires de messagerie chez free, ils ne seront """reconnus""" par outlook que si tu rentres dans outlook les données d'identification nécessaires... Ça ne se fait pas par l'opération du saint esprit.
De quelle escroquerie tu parles ? Tu délires ?
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
J'ai suivi à lalettre le protocole d'accès à outlook mais mes codes ne sont pas reconnus par pop.free.fr et smpt.free.fr. Ce sont pourtant bien les codes d'une part donné par free pour le compte principal et par ailleurs ceux que j'ai créés pour les comptes secondaires. Y'a comme un problème.
Merci pour ton message. @micalement
attention aux mdp maju-minu, à la longueur ( 9 caractères dans free, 8 seulement dans outlook ou OE)
Serveur sortant: smtp et non smpt..
Quels sont les messages d'erreur précis et complet ?
Cordialement et @+
Un firewall (un pare-feu) , c'est une appli. qui protège, entre autres, ton micro des incursions extérieures.
Il contrôle aussi l'accès au net (en entrant et sortant) des différents programmes.
C'est cette fonctionnalité-là, si elle est mal paramétrée, qui peut éventuellement poser problème...
Cordialement et @+
Mon cher hourrah, j'ai pu paramétré et cela sans aucune difficulté mon email laposte.net sur la messagerie. Il s'agit donc bine d'un problème avec free. je vais appliquer tes conseils. M j'ai vraiment un gros doute
@ +
J'ai été sur le site de Free pour la création d'un compte supplémentaire.
Un message m'a dit "Vos comptes secondaires seront activés dans 2 heures....."
Ça fait plus de 4 jours et je n'ai toujours pas la possibilité d'ouvrir ce
compte sous Outlook Express6.
Quand je crée ce compte un message s'ouvre avec mon Nom d'utilisateur et mon mot de passe.... quand je clic sur Ok il revient sans arrêt....., et quand je clic sur "Annulé" un autre message me dit "votre mot de passe à été rejeté"
J'ai refais 30 fois la manip, repris un autre compte en faisant attention à la saisie de mon mot de passe.... le problème demeure!!!
Est-ce quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p merci d'avance et me dire si le délai est plus long que ce que Free annonce ?
Merci à tous de votre aide @++