Connexion wifi ralentissement
rhoadsman
Messages postés
42
Statut
Membre
-
rhoadsman Messages postés 42 Statut Membre -
rhoadsman Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouveau et j'aurais aimé vous faire d'un probléme concernant ma connexion wifi.
Je vous expose le probléme:
j'ai eu pour noël un PC(sous XP) car je partageais un PC avec ma soeur(enfin voila..) et donc ayant mon PC j'ai décidé d'acheter un carte pour activer le wifi sur ce PC.J'ai réussi a avoir une connexion internet (l'icone de connexion me marque toujours: force du signal excellent et ma vitesse en 54,0 Mbits/s.Mon fournisseur c'est free donc j'ai la freebox!!Je récapitule j'ai un PC(celui de ma soeur) qui est branché directement sur la freebox et le mien qui fonctionne en wifi.
Mais le probléme donc c'est que quand on est connecté en même temps la connexion bugue pas mal, msn ne marche plus, internet c'est tout comme!je ne sais pas ce qu'il faut faire, changer de connexion?je m'y suis peut être mal pris.
j'attend vos réponses merci d'avance!!!!
Je vous expose le probléme:
j'ai eu pour noël un PC(sous XP) car je partageais un PC avec ma soeur(enfin voila..) et donc ayant mon PC j'ai décidé d'acheter un carte pour activer le wifi sur ce PC.J'ai réussi a avoir une connexion internet (l'icone de connexion me marque toujours: force du signal excellent et ma vitesse en 54,0 Mbits/s.Mon fournisseur c'est free donc j'ai la freebox!!Je récapitule j'ai un PC(celui de ma soeur) qui est branché directement sur la freebox et le mien qui fonctionne en wifi.
Mais le probléme donc c'est que quand on est connecté en même temps la connexion bugue pas mal, msn ne marche plus, internet c'est tout comme!je ne sais pas ce qu'il faut faire, changer de connexion?je m'y suis peut être mal pris.
j'attend vos réponses merci d'avance!!!!
A voir également:
- Connexion wifi ralentissement
- Gmail connexion - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Eh bien j'ai suivie toutes les recommandations du manuel !Mais la connexion internet marche!le probléme c'est que quand ma soeur se connecte la ça bugue .
ba moi c'est pareil ( j'ai fait un post decu mais personne a rep encore ) sauf que quand l'ordi de mes parents est éteint je n'est plus internet et quand il est alumer je bug a mort... l'ip de l'ordi a mes parents est : 192.168.1.12 et moi 192.168.1.11 ...
svp help
svp help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi mais en fait ma soeur elle est branché directement sur la freebox !et moi j'ai une carte réseau (enfin c'est ce que je comprend dans ton message!!)merci encore.