A voir également:
- Probleme Low id avec Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
13 réponses
lenrok
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
5 janv. 2008 à 13:21
5 janv. 2008 à 13:21
Bonjour Bak55,
Tu dois paramètrer les ports TCP et UDP de ton routeur.
Va sur le lien suivant : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Tu dois paramètrer les ports TCP et UDP de ton routeur.
Va sur le lien suivant : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
lenrok
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
5 janv. 2008 à 13:24
5 janv. 2008 à 13:24
Bonjour Bak55,
Pas de ton problème...
Pas de ton problème...
slt lol , nn je pense pas que mon probleme vienne de la, j'ai deja effectuer cette manipulation. c'etait la mem avant qu je passe sur VIsta.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lenrok
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
5 janv. 2008 à 13:28
5 janv. 2008 à 13:28
Bonjour Bak55,
Dans Emule, tu vas dans :
PREFERENCES / CONNEXION Et tu lances le test de tes ports.
Si tout est bien paramatré, le test doit REUSSIR...
Dans Emule, tu vas dans :
PREFERENCES / CONNEXION Et tu lances le test de tes ports.
Si tout est bien paramatré, le test doit REUSSIR...
non ca me met "le test du tcp a echoué ". pourtant sa fonctionne bien avant, j'ai juste changer ma cle wep en cle wpa c tout jvoi po ou est le probleme ? merci
lenrok
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
5 janv. 2008 à 13:35
5 janv. 2008 à 13:35
Bonjour Bak55,
Tu cites : ... j'ai 2 pc chez moi un XP dans la chambre de mon petit frere (en wifi) et un Vista dans ma chambre en (wifi egalement) ...
Il faut absolument reparamétrer les ports TCP et UDP de chaque PC WIFI.
Lorsque tu as connecté un seul PC, il n'y avait aucun problème. Mais avec deux PC, le problème est apparu !
Regarde bien dans la configuration de chaque PC, l'adresse IP pour EMULE a du se modifier...
Tu cites : ... j'ai 2 pc chez moi un XP dans la chambre de mon petit frere (en wifi) et un Vista dans ma chambre en (wifi egalement) ...
Il faut absolument reparamétrer les ports TCP et UDP de chaque PC WIFI.
Lorsque tu as connecté un seul PC, il n'y avait aucun problème. Mais avec deux PC, le problème est apparu !
Regarde bien dans la configuration de chaque PC, l'adresse IP pour EMULE a du se modifier...
oki je comprend mais je me sers d'emule que sur 1 pc, et auparavant avec les 2 pc en wifi sa fonctionner bien, le probleme est apparu lorsque j'ai modifier ma cle wifi je pense.
lenrok
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
5 janv. 2008 à 13:48
5 janv. 2008 à 13:48
Bonjour Bak55,
Tu cites : ...me dit de mettre une ip fixe dans mes parrametre de connexions, hors lorsque je fait ceci, vista m'avertit qu'il y a un probleme car l'ip est utilisé par un autre ordinateur...
L'IP de connection de ton PC est pris par celui de ton frère.
Tu dois tout reparamétrer...
Tu cites : ...me dit de mettre une ip fixe dans mes parrametre de connexions, hors lorsque je fait ceci, vista m'avertit qu'il y a un probleme car l'ip est utilisé par un autre ordinateur...
L'IP de connection de ton PC est pris par celui de ton frère.
Tu dois tout reparamétrer...
oki je comprend mais je me sers d'emule que sur 1 pc, et auparavant avec les 2 pc en wifi sa fonctionner bien, le probleme est apparu lorsque j'ai modifier ma cle wifi je pense.
oui et comment je dois faire pour cela, je suis pas trop douée dans le domaine du "reseau". merci encore
lenrok
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
5 janv. 2008 à 13:59
5 janv. 2008 à 13:59
Bonjour Bak55,
Quel type de routeur as-tu ?
Par contre pour VISTA, je suis obligé de déclarer FORFAIT (Je ne le connais pas et je n'ai pas envie de connaître...)
Pour VISTA : http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Quel type de routeur as-tu ?
Par contre pour VISTA, je suis obligé de déclarer FORFAIT (Je ne le connais pas et je n'ai pas envie de connaître...)
Pour VISTA : http://forum.telecharger.01net.com/forum/