Probleme Low id avec Windows Vista

Fermé
Bak55 - 5 janv. 2008 à 13:17
 NAd's - 5 janv. 2008 à 14:00
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme, j'ai 2 pc chez moi un XP dans la chambre de mon petit frere (en wifi) et un Vista dans ma chambre en (wifi egalement) , et j'utilise emule V0.48a. mon probleme est que apres avoir consulte plusieur autre forum, on me dit de mettre une ip fixe dans mes parrametre de connexions, hors lorsque je fait ceci, vista m'avertit qu'il y a un probleme car l'ip est utilisé par un autre ordinateur ? mon probleme est que je suis perdu et je ne sais plus comment faire pour retrouver un how id sur emule et si quelqu'un pourrait m'aider . merci d'avance.

pour info je suis chez FREE, j'ai bien configurer mes port udp et tcp. merci encore
A voir également:

13 réponses

lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
5 janv. 2008 à 13:21
0
oki je vois ton lien et jte tien au courant. merci
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
5 janv. 2008 à 13:24
Bonjour Bak55,

Pas de ton problème...
0
slt lol , nn je pense pas que mon probleme vienne de la, j'ai deja effectuer cette manipulation. c'etait la mem avant qu je passe sur VIsta.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
5 janv. 2008 à 13:28
Bonjour Bak55,

Dans Emule, tu vas dans :
PREFERENCES / CONNEXION Et tu lances le test de tes ports.
Si tout est bien paramatré, le test doit REUSSIR...
0
non ca me met "le test du tcp a echoué ". pourtant sa fonctionne bien avant, j'ai juste changer ma cle wep en cle wpa c tout jvoi po ou est le probleme ? merci
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
5 janv. 2008 à 13:35
Bonjour Bak55,

Tu cites : ... j'ai 2 pc chez moi un XP dans la chambre de mon petit frere (en wifi) et un Vista dans ma chambre en (wifi egalement) ...
Il faut absolument reparamétrer les ports TCP et UDP de chaque PC WIFI.

Lorsque tu as connecté un seul PC, il n'y avait aucun problème. Mais avec deux PC, le problème est apparu !
Regarde bien dans la configuration de chaque PC, l'adresse IP pour EMULE a du se modifier...
0
oki je comprend mais je me sers d'emule que sur 1 pc, et auparavant avec les 2 pc en wifi sa fonctionner bien, le probleme est apparu lorsque j'ai modifier ma cle wifi je pense.
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
5 janv. 2008 à 13:48
Bonjour Bak55,

Tu cites : ...me dit de mettre une ip fixe dans mes parrametre de connexions, hors lorsque je fait ceci, vista m'avertit qu'il y a un probleme car l'ip est utilisé par un autre ordinateur...
L'IP de connection de ton PC est pris par celui de ton frère.

Tu dois tout reparamétrer...
0
oki je comprend mais je me sers d'emule que sur 1 pc, et auparavant avec les 2 pc en wifi sa fonctionner bien, le probleme est apparu lorsque j'ai modifier ma cle wifi je pense.
0
oui et comment je dois faire pour cela, je suis pas trop douée dans le domaine du "reseau". merci encore
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
5 janv. 2008 à 13:59
Bonjour Bak55,

Quel type de routeur as-tu ?

Par contre pour VISTA, je suis obligé de déclarer FORFAIT (Je ne le connais pas et je n'ai pas envie de connaître...)
Pour VISTA : http://forum.telecharger.01net.com/forum/
0
oki lol , je suis chez free donc frebox lol. je vais voir ton lien et jte tien au courant.
0