Modifier template
majdoulin
Messages postés
106
Statut
Membre
-
majdoulin Messages postés 106 Statut Membre -
majdoulin Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'avais une image que j ai un peu modié avec imageready pour obtenir une template (fichier .html et des images ) ,
maintenant j'aimerai encore modifier l'image et la joindre a la template deja faite ,mais quand je l'enregistre avec imagereader les premieres modifications s'ecrasent ,comment faire alor pour reouvrir un fichier html avec imageready !!
bon je crois que c pas clair !
en tout cas j'espere que qq un pourrait m'aider ,merci .
Voilà j'avais une image que j ai un peu modié avec imageready pour obtenir une template (fichier .html et des images ) ,
maintenant j'aimerai encore modifier l'image et la joindre a la template deja faite ,mais quand je l'enregistre avec imagereader les premieres modifications s'ecrasent ,comment faire alor pour reouvrir un fichier html avec imageready !!
bon je crois que c pas clair !
en tout cas j'espere que qq un pourrait m'aider ,merci .
A voir également:
- Modifier template
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier widget iphone - Guide
2 réponses
oui en effet pas très clair ...
en tous cas, imageready sert à travailler les images ... et sait ensuite créer un fichier htm
pour le visualiser il faut un navigateur...
en local tu peux simplement cliquer dessus ou te servir de easyphp
et si des modifications sont nécessaires, là il faut un éditeur pour le html
tu trouvears des renseignements sur tous ces points en cherchant un peu dans le forum
@mitiés
b g
en tous cas, imageready sert à travailler les images ... et sait ensuite créer un fichier htm
pour le visualiser il faut un navigateur...
en local tu peux simplement cliquer dessus ou te servir de easyphp
et si des modifications sont nécessaires, là il faut un éditeur pour le html
tu trouvears des renseignements sur tous ces points en cherchant un peu dans le forum
@mitiés
b g
Bonjour ,
merci pour ta réponse ,en faite j'utilise easyphp et dreamwever maisje dois mnt modifier le fichier html car dreamwever ne fais pas la meme chose que imageready ,est ce que la seule solution c'est de revenir a l'image et effectuer les modifications avec imageready (alors il me faudra changer toutes les pages deja faite en php ) ou y 'a t il d autres solutions ?
merci bien.
merci pour ta réponse ,en faite j'utilise easyphp et dreamwever maisje dois mnt modifier le fichier html car dreamwever ne fais pas la meme chose que imageready ,est ce que la seule solution c'est de revenir a l'image et effectuer les modifications avec imageready (alors il me faudra changer toutes les pages deja faite en php ) ou y 'a t il d autres solutions ?
merci bien.