DVD ENREGISTREUR SCHNEIDER 810H

Fermé
CHRISYVES Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 12:11
 stefany89 - 11 sept. 2009 à 15:07
Bonjour,

Je viens d'acquérir un DVD enregitreur SCHNEIDER 810 H après avoir fait tous les branchements via TPS et TV j'ai bien la chaine à enregistrer l'image aussi mais en noir et blanc . Alors que la lecture d'un DVD est bien en couleur.
Seul l'enregistrement est en noir et blanc

peux-t-on me guider .....

MERCI
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai acheté le disque dur 810H schneider en janvier dernier....je n'ai eu aucun problème pour les branchements mais je n'ai pas TPS . tout fonctionne très bien, et je n'ai pas de noir et blanc à l'enregistrement. ! Par contre les chaines changent de nom sans arrêt !!!!! du coup je me retrouve avec 3 chaines qui s'appelent Fr2 et 3 autres qui s'appellent M6 !!!....pas facile pour l'enregistrement!
Par contre je voulais savoir j'ai verrouiller certains de mes enregistrements mais impossible de pouvoir les relire....on me demande un code.....!!!!!!! mais je ne le trouve nul part! et pour changer le code il faut rentrer l'ancien, mais comme je ne le connais pas.....
auriez vous la solution?

Merci
Stefany
0
j'ai le même problème normalement il est noté dans le manuel d'utilisation,
mais comme je l'ai perdu je ne m'en souviens pas non plus.
si tu pouvais regarder et me tenir au courant ce serait sympa.
Merci
0
de mémoire c'est le 3308! mais je revérifirai chez moi....
par contre quand la mémoire est pleine c'est un peu la m_ _ _ _ ce message en plein au milieu de l'écran !!! on ne peut plus regarder un enregistrement tranquillement !!! faut sans arrêt appuyer sur la touche " info" !!! (toutes les 1mn environs)

stéfany
0
C'est bien ça, merci encore ça m'enlève une épine du pied.
Par contre pour ce qui est de la mémoire pleine je ne vois pas trop ce que tu veux dire
je n'ai jamais eu le cas, il faut peut être que tu vide un peu ton disque dur.
0
oui oui, il faut que je vide mon disque dur.... mais à chaque fois que je le fais il est à nouveau plein !!! ;-)

et quand on vois que les DVD d'il n'y a même pas 3 ans sont effacés .....
bref!
heureuse d'avoir pu vous aider.
Stéphanie
0