MSN Récupérer Historique des Converstions

acna_001 -  
 Arno -
Bonjour tout le monde, j'espere m'adresser au bon endroit pour ma petite question. J'aimerai récupérer mes archives de discussion que j'ai pu avoir sur le poste informatique de mes parents, via mon pc portable.
Je me demande alors s'il n'existe pas un programme permettant de récupérer cela, même si j'en doute fort, car selon moi ces discussions sont enregistrées sur le poste de mes parents, et je n'ai aucun moyen de les récupérer avec mon portable à distance.
A moins de leur demander de m'envoyer tout ceci par mail (sans qu'ils lisent !! ).
Donc voila, je demande confirmation aux experts que vous êtes pour savoir si c'est effectivement ma seule solution... ou si je peux trouver un logiciel qui permet de me sauver de tout ça (comme mon retour chez eux est prévu pour les grandes vacances, ça fait un peu loin !!) D'autant plus que j'ai des informations très importantes à récupérer...

Merci d'avance de vos réponses..

PS: ce n'est pas urgent, c'est juste une petite question que je me pose !
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
les logs des conversations enregistrés sont des fichiers .xml qui sont situés dans "Mes documents"=>"Mes fichiers Recus"=>"ton identifiant msn avec plein de chiffres"=> et la tu auras un fichier .xml par contact

Apres est ce sur ton poste ou celui de tes parents.... le msn que tu utilisais etais sur ton poste? ou prenais tu la main sur le poste de tes parents??

Sinon , il reste l'option "mail", tu les guides pour prendre le ou les fichier(s) qui t'interessent ....
Bonne chance & Bonne Année
0
acna_001

Merci de ta rapide réponse ;)
En fait j'ai reçu des infos par msn, sur le poste de mes parents. Là je suis avec mon portable, donc je n'ai pas accès à ces archives de discussions.
Existe-t-il un logiciel développé par msn, ou autre, qui permette justement de récupérer mes discussions que j'ai pu avoir sur le poste de mes parents ?
Comme c'est assez perso lol, j'aimerai éviter un maximum l'option "mail" dont tu parles, mais si j'ai uniquement ce choix là ....
Merci de vos réponses !!
0
Arno

bonjour a tous
je voudrer avoir mes anciennes archives de conversation kejaver eu avant de reinstaller mon pc
est ce possible?
msn ne garde pas les conversation au cas ou il y aurer un probleme?si oui peuve t'il me les renvoyer??
merci de vos reponsezs
0