Probleme fps css

.x DaRk FraG_^ -  
Angel= Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fais recour à un post après des journées de recherche sur des forums diverses et variés car je n'ai pas résolu mon problème:
Depuis quelques temps je m'aperçoi que sous css j'ai un fps qui varie de 10 a 30 ?! Voici ma config:
- AMD sempron 2600 +
- Geforce 6200
- 1 Go de ram
J'ai bien entendu taper les mutliples commandes dans la console telles que net_graph 3, rate 25000, etc., j'ai enlevé la synchronisation verticale, j'ai la dernière mise à jour de mon pilote graphique.
J'ai TOUJOURS le même problème... Lags incéssants!!!
Could someone help me plz ?

Merci d'avance,
.x DarK FraG_^

2 réponses

thehardosof57

Lu à toi , j'ai presque le même problème que toi.Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 6200 mais je n'ai que 512 d ram (bientôt je vais passer à 1024).Au tout début que je jouais à cs j'avais environ 60 70 fps ingame.Maintenant , avec toutes les résolutions en low et tous les trucs d'images désactivés les mises à jour des drivers de ma carte graphique et même un fichier en .cfg pour augmenter mes fps grâce à des commandes consoles mais rien n'y fait!!!!!Je suis environ à 20 fps ingame ce qui est stressant et très embêtant car l'image saccade.J'ai même néttoyé mon processeur ... La totale quoi!!!!!!Rien à faire...Je désespère...
Aidez nous s'il vous plaît!!
0
Angel= Messages postés 93 Statut Membre 2

J'aimerai remettre a jour ce topic car je fais partie du club "carte nvidia 6200" et que mes fps tourne généralement de 10 a 30... On m'a conseillé de mettre a jour la carte ( fait ) de réduire les options graphiques et les filtrages (fait) puis le flashage de la carte mere. N'etant pas un utilisateur tres avancé je n'ai pas tenté le flashage... si quelqu'un a une réponse je serrais heureux de l'entendre.
0