Propriétés d'affichages hs
Bent16
-
dragonabdou -
dragonabdou -
Bonjour,
Bon voilà sur xp, quand je fais clic droit sur le bureau (pas sur une icone, pour acceder au propriétés d'affichage par exemple) le curseur se transforme en sablier et ça plante !
Une fenetre s'ouvre me signalant une erreur sur 'explorer.exe' et quand je passe par demarrer>> panneau de config>>affichage>>paramètres>>Avancé ça me fait un message d'erreur : "une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL
"C:\WINDOWS\system32\desk.cpl",Affichage"
configuration:Windows Xp sp2 édition familiale
Merci d'avance pour votre aide.
Bon voilà sur xp, quand je fais clic droit sur le bureau (pas sur une icone, pour acceder au propriétés d'affichage par exemple) le curseur se transforme en sablier et ça plante !
Une fenetre s'ouvre me signalant une erreur sur 'explorer.exe' et quand je passe par demarrer>> panneau de config>>affichage>>paramètres>>Avancé ça me fait un message d'erreur : "une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL
"C:\WINDOWS\system32\desk.cpl",Affichage"
configuration:Windows Xp sp2 édition familiale
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Propriétés d'affichages hs
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Tete de parabole hs - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
- Processeur hs symptome - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
slt a tous j'aurai besoint d'un petit coup e pousse ces derniers temps je trouve sur mon bureau une page internet web et j'aurai voulu savoir comment l'enlever j'attends votre reponse merci d'avance.
Ps: quand je rentre dans proprietes d'affichage je ne peut rien modifier ni le fond d'ecran ni rien .
Ps: quand je rentre dans proprietes d'affichage je ne peut rien modifier ni le fond d'ecran ni rien .