Connection boitier net media player 101
anton_chigurh
-
rabtor93 -
rabtor93 -
Bonjour,
j'ai acheté un boitier advance net media player bx-nmp101 ,branche sur l'ordi c'est bon , mais absolument rien sur la télé ,il me dit "recherce disque dur".
j'ai téléchargé la mise a jour suza , mais je ne sait pas intaller un fichier bin ni ou, comment céer un dossier
firmware et ou le disque seagate de 320 go est formate en NTFS et une partion en fat32 de 10go
sos aide pour un nul , merci d'avance
j'ai acheté un boitier advance net media player bx-nmp101 ,branche sur l'ordi c'est bon , mais absolument rien sur la télé ,il me dit "recherce disque dur".
j'ai téléchargé la mise a jour suza , mais je ne sait pas intaller un fichier bin ni ou, comment céer un dossier
firmware et ou le disque seagate de 320 go est formate en NTFS et une partion en fat32 de 10go
sos aide pour un nul , merci d'avance
A voir également:
- Connection boitier net media player 101
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
1 réponse
Va voir ce topic
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/advance-player-marche-sujet_23158_1.htm
En gros tu fais uhn repertoire nommé firmup à la racine de ton disque
Ensuite tu met ton fichier *.bin dedans (il doit s'appeler suza_x.xx)
Puis tu demarre ton disque sur la télé et dans les configuration il y a mise a jour.
Tu fais ok et si ton firmware correspond la mise a jour ce fait.
ensuite suivre les informations a l'écran.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/advance-player-marche-sujet_23158_1.htm
En gros tu fais uhn repertoire nommé firmup à la racine de ton disque
Ensuite tu met ton fichier *.bin dedans (il doit s'appeler suza_x.xx)
Puis tu demarre ton disque sur la télé et dans les configuration il y a mise a jour.
Tu fais ok et si ton firmware correspond la mise a jour ce fait.
ensuite suivre les informations a l'écran.
rabtor93
salut
rabtor93
c koi uhn il et ou le repertoire nommé firmup et c koi la racine besoin aide urgent stp