Meilleur carte graphique du moment?

Résolu
Sky -  
 davidye -
Bonjour,
Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme

elle est très moyenne.., voir insuffisante...
0
sinox Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

GTX 295 en premiere position 4870 X2 des fois devant avec l antialiasing et le reste
0
mgm33

Vous vous trompez tous! La plus rapide au monde est la ASUS ENGTX295 1792Mo. Elle fait tourner FarCry à la résolition inimaginable de 2710p !!!
0
Utilisateur anonyme

hd 5870 nike tout les mek... la 295 GTX peu allé se coucher FAITE PASSER LE MONSTRE AVEC LE DIRECT X11 ET AVEC 2 GO EN GDDR5 !

Cordialement
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

J'ai la 8800GTX et je ne suis pas prêt de changer...
0
sinox Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

très bonne carte aussi mais maintenant il y a beaucoup mieux^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.pcworld.fr/article/hd-4890-and-gtx-275-seules-en-sli-et-en-crossfire/recapitulatif-des-performances/84371/

A+
0
Yannus

Bonjour,
Alors je commence par annoncer ma config
Asus P5B Delux wifi-Ap-solo sur un intel core2 duo E6600 avec 2Go Ram et une Nvidia 8800GTS 312Mo.
Dans un premier temps j'aurais voulu savoir si ma carte graphique etait depassé puis ce qu'il etait possible de faire pour amelioré les perfomance de mon PC.(je suis ouvert a toute proposition, overclocking, changement de carte mere,graphique rajout de memoire etc.)

Je vous remercie par avance et desolé si je poste au mauvais endroits.
Bonne journé
0

ben si quelqu un a les moyens (pas moi^^) il n a qu a se faire un SLI de GTX 295....
0

tu veux faire quoi avec ton pc? des jeux recents? des montages? bureautique? navigation internet?
0

deja un E8400 et une ATI 4850 512mo serait une tres bonne amélioration pour ton pc(dis moi la taille de ton ecran aussi je pourrais etre plus precis dans le choix de ta carte graphique) et pour la carte mere une asus P5Q pro
0
yannus

Salut, alors deja merci pour ta réponse SINOX.Ensuite desolé de repondre si tard mais je n'ai pas encore le net chez suit a un déménagement.Alors pour repondre a ta question moi ce serait enormement pour des jeux récents.Meme si je fais tourner crysis en full option vidéo.Mais ca bug quelques fois.Avec le SLI on obtient une grosse difference?
0

le SLI serait un bon choix mais ca revient cher alors on choisi en général la solution bi-gpu (2 processeur dans une carte graph.) qui est meilleur a savoir la GTX 295 (400-450 euros) et la HD 4807 X2 350 euros (je crois) et il te faudrait une alimentation en conséquences^^
moi j ai un E8500 4Go de ram une GTX 260+, far cry II et assassin's creed sont à fond je verrais avec GTA IV si c est pareil plus tard (pas encore en ma possession)
0
psp fat Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la meilleur c est la n videa 8800 au prix de 250 euro mais ca vaus le coup mec
0

une 8800 a 250 euros euh......??????? c est le prix d une hd 5850 ou d une gtx 275 mdr
0
stef

Est ce que call of duty 6 marche avec :

Processeur Amd Athlon II X2 215 2.7GHz, cache 1 Mo - 4Go - 500Go - nvidia GeForce 9200 - win 7

Merci
0
fred

Bien sur :)
0
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

HD 5970 ATI
0
momo93

NVIDIA GeFORCE 9600 GT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais trés cher hahah 350 euro ahhh kes ke sa fait mal toute facon je lai
0
davidye

moi je dit sais la gtx 590 avec 3gb mais le prix exorbiten a 700€moi jelai eu gratuit par un pote a moi
0
Utilisateur anonyme

Cherches...
-1
Moderat

kyrn, les forums permettent à des gens de poser des questions sur leur problèmes et pas de se faire répondre par des gens aussi stupide et peu cultivé que toi !!!
Si à part déranger le forum tu n'a rien à proposer je te conseil d'en sortir rapidement !!!
0
acwgflk > Moderat

c'est quoi ton probleme cherie?
tu veux pas faire un commentaire et aider cet homme , alors la ferme et ne le géne pas.
d'accord?
0
Pilou > Moderat

Tu crains,quel manière de "tchater",avec toi les gens n'ont qu'une envie ..Changer de forum,de tout ce que tu voudra mais loin de toi ouahhhou,je me doutais que certains a l'abri dèrrière leur écran se prenait pour de petit Napolélon,mais là toi t'es plutôt dans la veine des "ein volk,ein reich,ein Fur... tu connais la suite (peut-être pas ma foi...)
0
redastar

bonjour mes frére c'est quoi la meilleur carte graphique pour tous le temps nvidia ou ati ou ge force
-2