Recherche le titre d'une chanson
derka
-
venste80 -
venste80 -
salut à tous
voila il y a quelques mois sur canal plus est passer les guignoles de l'info je recherche un titre de chanson qui est passer lors d'une emission des guignoles.
l'episode c'est quand segolene royal elimine un par un les menbres du ps sous la forme du film kill bill l'extrait que je recherche c'est quand elle se deplace pour aller eliminer lionel jospin merci de me renseigner
ps: l'extrait ne se trouve pas dans la bof de kill bill vol1 et 2
voila il y a quelques mois sur canal plus est passer les guignoles de l'info je recherche un titre de chanson qui est passer lors d'une emission des guignoles.
l'episode c'est quand segolene royal elimine un par un les menbres du ps sous la forme du film kill bill l'extrait que je recherche c'est quand elle se deplace pour aller eliminer lionel jospin merci de me renseigner
ps: l'extrait ne se trouve pas dans la bof de kill bill vol1 et 2
A voir également:
- Recherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Suffit d'aller voir l'album sur le site de la fnac et tu retrouve le titre, je crois même qu'un extrait gratuit est ecoutable, sinon y a toujours le site radioblog pour ça.
bonjour je suis a la recherche d'un film qui est passer sur m6 il y'a queque annés,c'est l'histoire d'une femme ronde dont le metier quelle pratique est celui de maquillier le mort avant de le presenter a la famille,elle as une amie qui a des allergies elle se mouche tous le temps,elle croise le regard d'un jeune homme,elle va prendre un paquet dans une machine a bonbon et il ce trouve qu'il en reste q'un seul et ils ont tous les 2 dessus...l'homme la s'appel ROB et il vient d'une ville dont le nom est albuquerke...