Ou sont les reponses 48h apres
Fermé
BRIQUET44
-
5 janv. 2008 à 00:02
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 5 janv. 2008 à 10:34
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 5 janv. 2008 à 10:34
5 réponses
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
5 janv. 2008 à 00:05
Bah si tu as un compte et t'identifie, tu as la liste des mesages aux quels tu as participé (donc créé aussi) sur ta droite.
S'inscrire, c'est rapide, simple et pratique.
Sinon, fais une recherche avec ton pseudo...
Voici tes messages :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/briquet44?forum_num=themes&imageField_x=22&imageField_y=11
S'inscrire, c'est rapide, simple et pratique.
Sinon, fais une recherche avec ton pseudo...
Voici tes messages :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/briquet44?forum_num=themes&imageField_x=22&imageField_y=11
Sylar3030
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
227
normalement, tu as un cadre juste à côté des postes vers la droite qui s'intitule " Mes interventions " et là tu vois tout tes postes, mais le mieux pour ne pas perdre en vue tes postes c'est de les ajouter à tes favoris dans ton internet, comme ça après une longue absence tu les retrouves ;)
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
5 janv. 2008 à 00:07
5 janv. 2008 à 00:07
Bonjour
Sous le grand titre de COMMENT CA MARCHE tu as un onglet ""forum""
clique sur forum et fais une recherche par date et heure de ton Post.
Sous le grand titre de COMMENT CA MARCHE tu as un onglet ""forum""
clique sur forum et fais une recherche par date et heure de ton Post.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
5 janv. 2008 à 00:11
5 janv. 2008 à 00:11
Salut,
Là, mais bon il n'y a pas eu de réponses, d'où l'absence de mail ;-((
Par contre il aurait été plus judicieux de mettre cette réponse à la suite du post initial ;-((
Donc, ce serait sympa si tu pouvais faire un copier/coller afin que je supprime ce post qui n'a ni queue ni tête, merci d'avance ;-))
Sylvar3030, pour avoir l'encart "Mes interventions" il faut être inscrit ;-))
Là, mais bon il n'y a pas eu de réponses, d'où l'absence de mail ;-((
Par contre il aurait été plus judicieux de mettre cette réponse à la suite du post initial ;-((
Donc, ce serait sympa si tu pouvais faire un copier/coller afin que je supprime ce post qui n'a ni queue ni tête, merci d'avance ;-))
Sylvar3030, pour avoir l'encart "Mes interventions" il faut être inscrit ;-))
bonjour JIPICY
JE VIENS DE RECEVOIR DEUX MAILS CONCERNANT LA QUESTION SUR QUE VEUT DIRE POST? MAIS JE NE COMPRENDS PAS TOUT BON JE SUIS NEOPHYTE DANS CE DOMAINE, ALORS ! TU ME DIS DE FAIRE UN COPIE R COLLER A LA SUITE DU POST INITIAL QUi SELON TOI N'A N'A NI QUEUE NI TETE. TANT MIEUX POUR TOI SI TU SAIS COMMENT FAIRE ET ME DIRE EXACTEMENT QUOI FAIRE .
LE POST C'EST MA DEMANDE D'AIDE ? AVEC TITRE ?
JE NE COMPREND PAS QUAND TU DIS AFIN QUE JE SUPPRIME CE POST ? IL EST OU ? POUR TOI ?
MERCI SI TU PEUX M'ECLAIRER.
LE SAVOIR N'EST BON QUE S'IL EST PARTAGE (Evidemment ! quand je pourrais à mon tour aider quelqu'un, je le ferais volontiers!)
MAIS POUR LE MOMENT CELA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE JE GALERE ET JE N'AI PAS EU DE REPONSES à MES AUTRES QUESTIONS.
JE FAIS TOUT POUR M'AMELIORER.....
ENCORE MERC I
JE VIENS DE RECEVOIR DEUX MAILS CONCERNANT LA QUESTION SUR QUE VEUT DIRE POST? MAIS JE NE COMPRENDS PAS TOUT BON JE SUIS NEOPHYTE DANS CE DOMAINE, ALORS ! TU ME DIS DE FAIRE UN COPIE R COLLER A LA SUITE DU POST INITIAL QUi SELON TOI N'A N'A NI QUEUE NI TETE. TANT MIEUX POUR TOI SI TU SAIS COMMENT FAIRE ET ME DIRE EXACTEMENT QUOI FAIRE .
LE POST C'EST MA DEMANDE D'AIDE ? AVEC TITRE ?
JE NE COMPREND PAS QUAND TU DIS AFIN QUE JE SUPPRIME CE POST ? IL EST OU ? POUR TOI ?
MERCI SI TU PEUX M'ECLAIRER.
LE SAVOIR N'EST BON QUE S'IL EST PARTAGE (Evidemment ! quand je pourrais à mon tour aider quelqu'un, je le ferais volontiers!)
MAIS POUR LE MOMENT CELA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE JE GALERE ET JE N'AI PAS EU DE REPONSES à MES AUTRES QUESTIONS.
JE FAIS TOUT POUR M'AMELIORER.....
ENCORE MERC I
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
>
BRIQUET44
5 janv. 2008 à 01:51
5 janv. 2008 à 01:51
Re-bonsoir,
Pour commencer, pourrais-tu éviter les majuscules ? C'est désagréable.
Si tu regardes les deux liens donnés par jipicy, tu as commencé un sujet de discution, mais donné une réponse en ouvrant un autre sujet de discution. Ca fait qu'au final, sur le forum, il y a un sujet qui ne comporte que ta réponse. Difficil a suivre pour les autres.
jipicy te demande donc de replacer ta réponse dans la bonne partie (ce qu'il ne peut pas faire) pour ensuite effacer la réponse qui se balade toute seule.
Bonne nuit
Matthias
PS : person ne te reproche de galérer, tout le monde est passé par là...
PS : tu devrais t'inscrire sur le site, plus pratique pour toi après ;)
Pour commencer, pourrais-tu éviter les majuscules ? C'est désagréable.
Si tu regardes les deux liens donnés par jipicy, tu as commencé un sujet de discution, mais donné une réponse en ouvrant un autre sujet de discution. Ca fait qu'au final, sur le forum, il y a un sujet qui ne comporte que ta réponse. Difficil a suivre pour les autres.
jipicy te demande donc de replacer ta réponse dans la bonne partie (ce qu'il ne peut pas faire) pour ensuite effacer la réponse qui se balade toute seule.
Bonne nuit
Matthias
PS : person ne te reproche de galérer, tout le monde est passé par là...
PS : tu devrais t'inscrire sur le site, plus pratique pour toi après ;)
BRIQUET44
>
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
5 janv. 2008 à 02:06
5 janv. 2008 à 02:06
Re bon...soir ? Vu l'heure peut-être bonjour, à ta guise
Décidemment, je croyais au contraire vous agréer, en mettant des majuscules. Mais j'ai encore tout faux !... tant pis !...
En fait, tu me dis jipicy t'as donné deux liens , déjà je ne sais pas ce que c'est !
Alors que dois-je faire ? je clique sur ma 1ère question et je fais comment pour la mettre avec ma réponse aux indications des 2 personnes
qui m'ont renseignée(je ne savais pas encore comment répondre individuellement) je leur disait ce que j'avais trouvé après leurs indications
mais ce n'est pas résolu , j'attendais d'eux un complément d'information, mais à ce moment là, je ne savais pas comment m'y prendre.
merci encore
Décidemment, je croyais au contraire vous agréer, en mettant des majuscules. Mais j'ai encore tout faux !... tant pis !...
En fait, tu me dis jipicy t'as donné deux liens , déjà je ne sais pas ce que c'est !
Alors que dois-je faire ? je clique sur ma 1ère question et je fais comment pour la mettre avec ma réponse aux indications des 2 personnes
qui m'ont renseignée(je ne savais pas encore comment répondre individuellement) je leur disait ce que j'avais trouvé après leurs indications
mais ce n'est pas résolu , j'attendais d'eux un complément d'information, mais à ce moment là, je ne savais pas comment m'y prendre.
merci encore
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
>
BRIQUET44
5 janv. 2008 à 10:34
5 janv. 2008 à 10:34
Pour information, les majuscules sont souvent vues comme si tu criais. Donc, voila pourquoi ce n'est pas agréable.
Les liens, ce sont les mots en Bleu, quand tu passe ta souris dessus, ton pointeur ( ou curseur ) change d'apparence. Ca te permet de partir sur une autre page. He ouais, tu les utilisais sans savoir ce que c'est ^^
Quand tu veux répondre à quelqu'un, il te suffit de faire comme sur ce sujet, tu le fais comme il faut.
Bon, maintenant, reposete ta réponse dans le sujet initial. (voir ce que jipicy a dit)
Les liens, ce sont les mots en Bleu, quand tu passe ta souris dessus, ton pointeur ( ou curseur ) change d'apparence. Ca te permet de partir sur une autre page. He ouais, tu les utilisais sans savoir ce que c'est ^^
Quand tu veux répondre à quelqu'un, il te suffit de faire comme sur ce sujet, tu le fais comme il faut.
Bon, maintenant, reposete ta réponse dans le sujet initial. (voir ce que jipicy a dit)
BRIQUET44
>
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
5 janv. 2008 à 02:11
5 janv. 2008 à 02:11
re bonjour Matthias
je n'avais pas vu ton dernier p.s. tu devrais t'inscrire, (en quoi cela sera-t-il plus pratique pour moi ? ) et pourquoi me demande-t-on une 2ème fois mon adresse électronique ? Puisque je la donne déjà quand je pose mes questions ?
merci de me renseigner.
je n'avais pas vu ton dernier p.s. tu devrais t'inscrire, (en quoi cela sera-t-il plus pratique pour moi ? ) et pourquoi me demande-t-on une 2ème fois mon adresse électronique ? Puisque je la donne déjà quand je pose mes questions ?
merci de me renseigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sylar3030
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
227
5 janv. 2008 à 00:16
5 janv. 2008 à 00:16
je croyais qu'elle était inscrite ;-))
5 janv. 2008 à 00:54
merci à Mathias
5 janv. 2008 à 00:57
5 janv. 2008 à 01:50
J'AI DEJA ENTENDU CE PRENOM PLUSIEURS FOIS, MAIS JAMAIS ECRIT.
CERTAINS PRENOMS S'ECRIVENT DE DIFFERENTES FACONS, ALORS !....
MAIS TU AS BIEN FAIT DE LE SIGNALER, JE SUIS TELLEMENT PERTURBEE PAR
MES PROBLEMES D'ORDI QUE , POUR TE REPONDRE DE MEMOIRE JE N'AI PAS FAIT
ATTENTION.