Comment désinstaller ASHAMPOO (coriace)

Résolu/Fermé
BRIQUET44 - 2 janv. 2008 à 14:21
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 17 janv. 2008 à 18:27
Bonjour,
le logiciel d'ASHAMPOO m'avait été passé sur MSN par un ami, il restait 9 JOURS à cet essai, mais ça me bloquait de toutes parts, et ça
faisait une alerte sonore, message à droite écran en bas, accés ports ou quelque chose d'approchant, mais en anglais, j'ai décidé de le faire disparaitre, mais je vois après coup qu'il est toujours dans le disque de mon ordi et pas possible d'ouvrir, ni supprimer, comment faire ? en plus, également problème dans mes documents MON MESSAGE DU 31/12 et du 1/01/2008 resté sans réponse !, je ne sais pas comment trouver une réponse sur votre forum, pourtant je l'ai vu rajouté, mais après ? J'ai un pavé qui s'affiche quand je vais dans mes documents explorer.exe à rencontré un problème et doit fermer, ensuite blocage complet, :ERREUR:AppName.explorer.exe plus liste du 31/12.
j'ai alors fais une restauration système, conseil donné, mais réponse, renommé certains fichiers documents, mais je me suis apperçue que
la seule chose qui avait changé, c'est dans nouveau nom en plus à la fin de l'énumération (2) c'est tout. il m'était signifié il se peut que cela ne résolve pas le problème etc. Effectivement, rien de mieux.
le matin, j'avais dans mes messages, un pavé explorer.exe impossible à ouvrir, encore mieux dans mes mails.
si vous pouvez m'aider, au moins sur un point.
merci d'avance ! et BONNE ANNEE 2008
A voir également:

2 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
17 janv. 2008 à 18:27
bonsoir,
comme je l'expliquais dans mon dernier post, à ce sujet.
le problème s'est résolu en même temps que celui de drwstn 32 etc..
merci
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
10 janv. 2008 à 23:32
bonjour
ASHAMPOO s'est désinstallé tout seul, en même temps que j'ai réglé mon problème
dans mes documents, c'est à dire drwtsn.32.exe en message erreur.
j'ai résolu le problème en faisant démarrer exécuter et tapé la commande
regsvr32/u shmedia.dll
-1