Logiciel de gestion de cyber café
Résolu
ztarek2
-
Nou3a -
Nou3a -
bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels
A voir également:
- Barmaja cybercafé
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
31 réponses
Bon jour.
j'ai un cyber café de 6 poste et j'ai un probléme dans le serveur c'est qu'il ne peu pa conecter au réseau internet.commen reglai se problaimme!!!
j'ai un cyber café de 6 poste et j'ai un probléme dans le serveur c'est qu'il ne peu pa conecter au réseau internet.commen reglai se problaimme!!!
bbnico
Si ton serveur accede au LAN mais n'arrive pas a acceder a Internet c'est juste que l'adresse de la passerelle n'est pas la bonne essaye de verifier ca dans les parametres de connexion. si tu connais pas l'adresse de la passerelle ta ka choisir l'adressage automatique. Bonne chance
SI VOUS AVEZ BESOIN D'un logciel de cyber café je vous conseil d'essaie CyberNet;
CyberNet: Logiciel complet pour la gestion de votre cyberCafé, il fonctionne sous le mode client/serveur, vous permet de calculer le montant à payer par chaque client,consulter votre recette,gerer les soldes horraires de vos abonnés,determine et enregistre l'impression en cour, gerer à distance les postes de vos clients ...
Un bon logiciel à utliser absolument
Version d'essaie sur telechargeable sur note site:
http://tunsoftware.ifrance.com/download.php
Bon Telechagement!
CyberNet: Logiciel complet pour la gestion de votre cyberCafé, il fonctionne sous le mode client/serveur, vous permet de calculer le montant à payer par chaque client,consulter votre recette,gerer les soldes horraires de vos abonnés,determine et enregistre l'impression en cour, gerer à distance les postes de vos clients ...
Un bon logiciel à utliser absolument
Version d'essaie sur telechargeable sur note site:
http://tunsoftware.ifrance.com/download.php
Bon Telechagement!
merci khou, inchallah sa va teussir, car ji enormiment de problem avk les client, j'utilise EXELL, danc il faut ce deplacer a chaq foi, e voir les clients, merci pr le tuyoux lol
j'ai cafesuite avec license de postes illimité si tu est interessé
je l'utilise actuelement dans mon cyber trés fiable
aminiologique@hotmail.com 100% gratuit
je l'utilise actuelement dans mon cyber trés fiable
aminiologique@hotmail.com 100% gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais ouvrir un cyber de 11 postes ,toutefois je veu recevoir un bon conseil, de quel type de logiciel devrais-je utiliser ? et si je peus le recevoir gratuitement ou par internet ,le cas contraire je l'acheterai bien sur. merci.
j'ai un bon logiciel de cyber cafe cré par un ingenieur programmeur c le meilleur j'ai essaiyé des dizaines , de logiciels mais celui la est le meilleur car j'avais un cyber pour 10 ans il est simple a utiliser et petit prix 30 euros pour 30 poste et vous pouvez le vendre ensuite.
si vous etes interessé laisse moi un message je t'envoyerai la version demo ensuite la licence sagitt72@yahoo.fr
si vous etes interessé laisse moi un message je t'envoyerai la version demo ensuite la licence sagitt72@yahoo.fr