Probleme de demarage

bonsoir a tous,
voila mon soucis est que je vien de demarer le pc d'un ami, et il m'inscrit que windows ne peut pas demarer presser f8, et j'y comprend rien????? svp sauvez moi

5 réponses

1. Modérateur
    As-tu pressé F8 ?

ジ   Eaulive...   ジ
    Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
    0
    1. bonjour,
      oui, mais ca me demande de demarer sur mode sans echec
      0
      1. Avec les touches haut et bas, selectonne Normal !!!!
        0
      2. @KHOAbonjours,
        je l'est fais et ca retombre toujours sur mode sans echec, je croisqu'il faut reinstaler windows, ???
        0
      3. @KHOABah, de toute facon, si tu reinstall windows et que tu format pas la partition, ya pas de risque...
        0
      4. @Zazamais, si je reinstal, esque je suis obliger de reinstaler , les drivers , car , j'a ipas les drivers
        0
      5. @wallas_boudjeNon, c'est pas besoin si on reinstalle WINDOWS sans formater, ou suprimer le dossier WINDOWS

Salut

BON SUCCES !
        Pour d'autres renseignements, tu peux me contacter sur bettaclowns@pmail.vnn.vn
        0
    2. bonsoir,
      au faite meme quand je fais mode sans echec, j'ai un ecrant bleu, qui me dis que windows ne peut pas demarer , et y'a ecrit aussi ,
      UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
      j'y comprend rien, mon osest xp home edition
      et mon pc est un amd duron, svp besion daide urgent
      0
      1. dis wallas_boudje peut tu donner + d'info
        ton pc est tout neuf ou c'est suite a un plantage ou ???????
        0
        1. BONJOUR,
          AU FAITE MON PC DATE DE PLLUS D'UNE ANNEE, et effectivement suite a un plantage, j'arrive j'ai toujour cette ecrant bleu, et je peut pas aller en mode sans echec ou koi ke se soit, voila j'es^pere que tu pourra m'apporter de l'aide , merci d'avance
          0
      2. bon wallas je vois pas beaucoup de suluce!!
        je pense qu'il faut réinstaller !!
        quand au drivers les quels na tu pas?car en general xp reconait tout sauf le matos bien sur
        0