Kerio firewall bien configuré ?

bebe_lion Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si je mets des captures d'ecran....

quelqun pourrais me dire si mon kerio personnal firewall est bien configure ? ou m'indiquer ou je pourrais aller pour m'en assurer ?

merci
A voir également:

6 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

tu peux déjà regarder ici:

https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6

bizz
0
bebe_lion Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup,

mais ca ne regle pas vraiment mon probleme.

puisque au depart, tout etait comme indiquer sur le lien, mais ce n'est plus le cas ....
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu rencontres des soucis avec ou pas ? mise a part la configuration ..
ton antivirus est lequel au passage ?
bizz
0
bebe_lion Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

desoler pour le delais...

pour l'antivirus j'utilise avast !

pour ce qui est de kerio, je n'ai pas de soucis avec en soit, sauf que comme la configuration semble avoir changer sans que je ne l'ai fait, je me posais certaines questions....

surtout a savoir si la securite etait toujours la meme que dans le passer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilou

slta tout le mode
j'ai un grand probleme :il ya quelque jour une pleque de windos safiche é elle me dit que je ss peut tétre un victime de logiciel de piratage
é elle me dit de télécharger une version originalede wendows é moi j po une carte de cridé ......stp aider moi mon pér fa me puni stp
aider moi mon pc va sixposier sur ma téte stp é vite stp. é merci pour tout qui veut maider.....
0

salut

1/ malgrés les explications du lien ca vas pas ? tu peux aussi changer de parefeu mais beaucoup sont en anglais , donc dis moi ok bébé lion

2/pour bilou :tu ne possede pas la version originale de windows ? moi non plus mais bon tu peux toujours l'utiliser seulement mets des précautions bien en antivirus et parefeu , de plus je te dirais de poster ici 1 rapport hijack , pour ca télécharge ici le logiciel :

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html

1 fois installé dis moi ok?

bizou a vous 2
0