Cherche chanson dance annee 98

Fermé
rafter007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 22:18
 jejey73 - 20 févr. 2009 à 20:46
Bonjour,
je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dance que j'ecoutais il y a 10 ans le clip c t une black qui chantait dans une maison chelou avec des gros ballons!! je vous chante l'air ( ps les paroles sont peut etre pas ça mais je chante ce que j'ai retenu)
do you want my love for free? do you want my love? do you want my love for free?
ooh ooh ohh ben yeah
i'll be you"re jaccuuzzii
ooohh oohhh ooohh ben yeah!!!
A voir également:

6 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
4 janv. 2008 à 22:19
Lol,rechercher un titre d'y l'y à une dizaine d'année est dur.
Bonne chance

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
1
Est-ce que quelqu' un ne connaitraît pas une chanson des années 90 il me semble ou le refrain commence par : "Common common with me" quelque chose comme ça et finit par "What is like to be free" C 'est une femme qui chante ça m' avait un peu fait pensé à Joan Osborne mais j' ai pas réussi à trouvé si c' était elle.
Merci d' avance
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
4 janv. 2008 à 22:19
Quelletimbre de voix..............
0
SLT LE TITRE D4UNE CHANSON , C'EST UN MEC QUI MARCHE DANS LA RUE HABILLER EN CHIEN AVEC UN POSTE DE RADIO SUR L'EPAULE ET C'EST DE LA DANCE JE CROIT ANNEES 1995
0
je pense que tu parles du groupe daft punk avec la chanson "da funk"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ultra nate
0
Musical Youth 007
Do You want my love
0
tapez dan youtube : mans zemerlow, et ecouter la musik maniac vou aller voir c bien
0