Pb de MP3/MP4/WMA MP-CS157
TonyR
Messages postés
6
Statut
Membre
-
soso69 -
soso69 -
Bonjour,
- j'ai un problème pour télécharger des vidéos sur mon MP3/MP4WMA et m'indiquer un site ou je peux télécharger des vidéos car moi je les prends sur LimeWire et quand j'essaye de les mettre sur mon MP3/MP4/WMA celà ne marche pas, il indique "Empty Disk".
- Comment fait-on pour graver une vidéo sur un DVD+RW avec Windows Vista?
Merci d'avance pour vos réponses.
- j'ai un problème pour télécharger des vidéos sur mon MP3/MP4WMA et m'indiquer un site ou je peux télécharger des vidéos car moi je les prends sur LimeWire et quand j'essaye de les mettre sur mon MP3/MP4/WMA celà ne marche pas, il indique "Empty Disk".
- Comment fait-on pour graver une vidéo sur un DVD+RW avec Windows Vista?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb de MP3/MP4/WMA MP-CS157
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Extraire audio mp4 - Guide
10 réponses
et bien la video graver tu ve la lire sur quel plateforme ?
TonyR
Messages postés
6
Statut
Membre
C koi la plateforme?
Salut!
quand j'écoute de la musique mon écran reste allumer comment faire pour l'éteindre tout en écoutant ma musique?
D'avance je vous remercie.
quand j'écoute de la musique mon écran reste allumer comment faire pour l'éteindre tout en écoutant ma musique?
D'avance je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
- j'ai un problème pour télécharger des vidéos sur mon MP3/MP4WMA et m'indiquer un site ou je peux télécharger des vidéos car moi je les prends sur LimeWire et quand j'essaye de les mettre sur mon MP3/MP4/WMA celà ne marche pas, il indique "Empty Disk
- j'ai un problème pour télécharger des vidéos sur mon MP3/MP4WMA et m'indiquer un site ou je peux télécharger des vidéos car moi je les prends sur LimeWire et quand j'essaye de les mettre sur mon MP3/MP4/WMA celà ne marche pas, il indique "Empty Disk
bonjours
j'ai un soussi je n'ai plus de fichiers qui s'affiche quand je branche le mp4 je n'ai plus de musique
si vous avez une solution donnée la moi je vous remercie
merci et j'espère a bientôt
j'ai un soussi je n'ai plus de fichiers qui s'affiche quand je branche le mp4 je n'ai plus de musique
si vous avez une solution donnée la moi je vous remercie
merci et j'espère a bientôt
bonjours,
J'ai un problème avec mon mp4, quand mon mp4 est branché a mon ordi avec son cable USB il ne se recharge pas, je vien de l'acheté la batterie n'a jamais était "pleine"!! comment je fais ? merci d'avance
J'ai un problème avec mon mp4, quand mon mp4 est branché a mon ordi avec son cable USB il ne se recharge pas, je vien de l'acheté la batterie n'a jamais était "pleine"!! comment je fais ? merci d'avance
COUCOU TOUT le monde Jai un probléme avc mon MP4 des que je le branche a mon port USB il salume etc .. jenvoi les chansson etc .. Maii aprés des que j'enleve le cable il s'alume plus donc je ne peut pas ecouter la musique quelqu'un serait m'aider ? svp Bisous