PROBLEME explorer.exe
benz
-
benz -
benz -
Bonjour,
voila j'ai un problème sur mon PC. dès que j'ouvre un dossier et que je fais quelques manipulation du genre copier/coller j'ai explorer qui plante et drwtsn32.exe aussi.Je sui obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR et faire une fin de tâche du dossier qui a planté (celui-ci ne répon plus).Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp merci
voila j'ai un problème sur mon PC. dès que j'ouvre un dossier et que je fais quelques manipulation du genre copier/coller j'ai explorer qui plante et drwtsn32.exe aussi.Je sui obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR et faire une fin de tâche du dossier qui a planté (celui-ci ne répon plus).Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp merci
A voir également:
- PROBLEME explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
6 réponses
cela m'arrive très fréquemment mais c'est lorsque ma carte SD est branchée et toi c'est pour n'importe quel fichiers ?
bizarre mais que peus-tu faire exactement quand tu ouvres le fichier ? copier/coller ou vraiment rien ?
jpe fais nimporte qioi jusqua que ca plante donc ca dépen des fois j'ai le temps de faire rapidement un copier coller de renommer un fichier etc.. juste avant que ca plante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question