Pb webcam messenger 6.0 et netmeeting

rak -  
 ivone -
bonjour a tous

depuis mon passage a XP pro Sp1, ma webcam polaroid pdc 310 n'en fait qu'a sa tete.
que ca soit sur messenger 6.0 ou netmeeting mes correspondants ne me voient pas et ont un ecran noir le meme que celui du retour image de ma cam.
j'ai installé/desinstallé mil fois sans resultat.
sous parametres audio video msn.. 2 cams sont detectées et paradoxalement c'est quand je selectionne l'autre(polaroid pdc 310vfw) que je peux voir mon image!!!!.. idem pour netmeeting.
Dans parametres de la webcam .. tout est grisé et pas d'image
ma cam est designed for xp sur la hcl microsoft.. sur le cd constructeur on dit que c'est compatible xp.. j'aimeme telecharger les drivers au cas ou.. mais toujours pareil
j'ai pas de firewall.. plutot j'avais zone alarm que j'ai viré
le firewall integré xp n'est pas activé... AVG 6.0 comme antivirus
Voilà si kelk1 peut m'aider ca serait sympa car ca commence vraiment a me....
merci d'avance
PS: tout fonctionnait parfaitement sous millenium
A voir également:

50 réponses

carlo

qui peux me ransegner pour la pdc310 car je narive pas a envoiller l'image .merci
0
ced

salut?
moi c'est le probleme inverse?j'ai une webcam creative et elle marche tres bien sur xp avec msn6.1 et netmeeting par contre impossible de la faire marcher sur win 98.
allez comprendre ......ah l'informatique!.
A+
0
romu47

salut a tous les galeriens avec pdc 310.
pour ma par j'ai eu le meme resultat que vous pas d'image dans msn et sa qu'importe la version.je suis donc permis d'appeler la societe http://fr.polaroid-digital.com/support.html et a ma grande surprise j'en savai plus qu'eux sur le produit et d'un coup "veuillez patientez ...." 10 minutes plus tard on me reprend en communication et on me dit "mais monsieur quand vous avez achetez le produit il fallai regarder sur la boite si c'etait ecri compatible msn."
de colere je raccroche mais dans l'histoire j'ai reussi a avoir le site pour pouvoir dl des drivers correct pour les personnes qui aurais des problemes de redemarrage au lieu de l'arret complet.
@+
romu47@chello.fr

http://fr.polaroid-digital.com/pdc310driver.html
0
bernard

Essaie d'aller sur l'URL que je t'indique
avec moi ca marche et je suis sur XP Pro SP1.

http://fr.polaroid-digital.com/pdc310driver.html

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pol

Bonjour j'ai le meme problém ke romu47,jai fé plusieurs mises a jour et j'ai été sur le lien cité plus haut mais je n'arive tjrs pa a faire marché ma webcam(polaroid pc310).
Je suis sous windows xp edition familial et j'ai zone alarme.Je suis biensur débutant et je ne m'y connais pas du tout en informatique.Merci de m'aider
0
Eric

moi prob avec une pdc 3070 pas reconnue sous xp pro le reste ca marche mais dès que je connect l'usb prob !!!
qui peux me dire si un driver existe pour cette cam ?
Merci
0
Pierrick

salut ...
j'ai exactement le mm pb. impossible d'installer pdc 3070... qqun a-t-il trouvé une solution a ce pb ?? Merci d'avance...
0
tomet > Pierrick

salut et bien j'avais installé xp sur milliènuim puis j'ai désinstallé xp et je suis de nouveau sur milliènium et maintenant sa marche voir au site de ta webcam si il n'y pas une un nouveau driver ou prigrame a chargé bye bye
0
MARO > Pierrick

slt g le meme pb avec mon pdc 3070 G TROUVER
0
pascal > MARO

Salut MARO
peux tu me dire comment tu as fait pour faire fonctionner ta PDC 3070 sur XP.
Merci d'avance
0
dots

même problème et apparemment pas de solution en vue. C'est quand même incroyable ! Ya quoi comme webcam qui fonctionne sur XP, parce que quitte à en racheter une, autant qu'elle fonctionne ! ;)
0
Eric

l'olympus c150 ou le c220 devrais faire l'affaire, en tous cas "Bonne ref en matière d'appareil "
0
dotydots

merci beaucoup pour le conseil !! J'irai voir les prix.
:)
0
Julien

Salut a tous.Tout dabord vous avez du peu etre avoir des problemes du a votre chipset VIA.Les nouveau modeles améliorés gentillement par polaroid ont du vous etres renvoyé si vous avez fait la demande... (car ce n'est pas polaroid ki est la cause de vos problemes mais le fabriquan de la carte mere de votre PC hihihi)Ensuite pour les problemes avec messenger, ceci pourais (peu etre) provenir d'une demande d'alimentation plus importante avec ce programme ou provenir simplement de votre configuration. (petit forum+mauvaise installation des pilotes+defaillance de votre systeme+possibilite d'avoir quelques appareils defectueux dans la masse=appareil pas forcement si mauvais que ca pour le prix).Biensur il y a toujours mieux, mais il y a aussi des problemes sur les autres produits...alors meme si vous avez des problemes avec votre cam et que vous etes degoutés, dites vous que le probleme ne vient pas forcement du produit mais de votre installation ou autre (voir carte mere lol)
0
pat

salut a tous la solution pour la PDC 310 :pour xp c'est msn qui fout le bordel alors telecharger
WANADOO VISIO ET FINI LES PROBS
0
maxime

bonjour. g un problem avec ma webcam messenger g l image mé pas le son. alors ke faire?
0
arnaud

UN DE PLUS/

EXACTEMENT le même probléme, je pense en effet que ca vient de MSN. J'ai 2 Webcam pola et une vielle creative et il ne me les detecte pas (enfin la creative de temps en temps ????)

J'ai hate de trouver une soluc

Merci
0
kamel

salut je voudrais savoir s'il serais possible de m'envoyer les drivers pdc 310 car j ls ai egarré et j'ai formaté mon pc donc aucun accée , merci d'avance.
bye
0
lzedunord

salut
je recherche de l aide car j ai 2 problemes
1 perte du logiciel ou prété pour mon appareil photo num polaroid pdc 3070
et fait elle webcam
peux tu m aider
merci
0
Ricky

Salut tout le monde je vois que je ne suis pas seul avec mon probleme! Moi je possede une cam numerique avec web integrer je ne reussi pas a la parametrer dans msn?C'est une SiPix Style Cam Groove v 1.2 et je suis sous XP moi aussi ,on me dit qu'elle est probablement utilisé par un autre programme, lequel? Car elle fonctionne tres bien sur NetMeeting,ne me parler pas du fire -wall il n'est pas ACTIVE lors de mes essaies,Quelqu'un a la SOLUTION??? Merci a l'avance de votre aide. Ricky!!!
0
sabrina

voilà moi j ai une philips et ca ne marche pas aussi.parametre je me vois et sur msn ecran noir on fait quoi?
0
tomet

sabrina essaie de telecharger messenger6.2 mais tu a exploeur 6 dit et aussi tu a un joli prénom
mais essaie déja cela bisou
tomet
0
tomet

et toujour pas de webcam avec milliènuim ma webcam est créative netemmetin et yahoo fontionne et je n'arrive pas a chargé exploeur 6
0
GuyDu26

Bonjour à tous,
Moi, sous XP PRO, webcam olitec ET (+)Panda platinum. J'ai rencontré les problèmes (avec msn) suivants :
l'image correct de mon côté et de mon interlocuteur le temps que cela disparaisse (son PC avait un prob.)
pas de son, sauf si j'annulais Panda, et, TOUT était correct.
Voilà, ce n'est peut-être pas grd chose, mais ça fait avancer la "chose".
A+
0
tomet

bonjour et merçi mon je suis sous milliènuim et j'ai un carré noir il faudrai coupé mon anti virus j'ai avp
merçi
0
pascal

bonjour je m'appelle pascal, je vous interpelle parceque j'ai un grand probleme!j'ai acheté une webcam philips toucam2 pcvc 820K,mais sous msn messenger 6.2 l'ecran reste noir et tous les autres ulilisateurs la voient aussi noir alors qu'elle fonctionne sous net meeting!en systeme d'exploitation j'ai windows98 et je n'ai aucun pare feu installé.je ne peux meme pas faire un reglage dans les parametres de la camera (luminosité, contraste, equilibre des blancs etc..) car ils ne se mettent meme pas en surbrillance.je voudais savoir ce que je devrai faire pour qu'elle fonctione!quand je fais une invitation sur msn messenger la lumiere rouge de la cam s'allume et s'eteint de suite alors qu'elle reste allumée constemment sous net meeting.dans l'attente d'une reponse de votre part je vous envois mes remerciements.a tres bientot! merci encore
0
tomet

bonjour voila moi j'ai milliènium et 6.2 messenger tu devras changer ton windows et mettre xp et internet exploreur 6 car sionon tu verra ton corresondant mais ta webcam restera noir j'ai le problème aussi mais sur yahoo menger et netmeeting elle fontionne très bien mais pas sur messenger
a bientot
tomet
0
FILEZ

Salut à tous,
le pb de la PDC310 VIENT BIEN D UN SOUCIS DE DE COMPATIBILE avec les chipsets VIA j'ai essayé 3 drivers différents et IDEM !
par contre sur deux autres machines tout marche super !...

J'ai résolu mon problème avec un HUB usb auto alimenté de marque APM et lui en fait sert de "relai" et la tout marche super !...

A vous d'esayer avec d'autre HUB usb ...

Espérant avoir ammené de l'eau a votre moulin .........
0
ivone

salut a tous
pour le probleme de la pdc 310 j'aie enfin réussi à la faire fonctionner sur xp edition familial en branchant la camera non pas sur le port usb directement mais en passant par un hub usb et çà fonctionne à merveille.
bonne change à vous tous
0
marine

coucou moi jai pas vraiment le meme probleme ms a mon avi sa doi etre lier
jai deja une cam dc j utilise pas cette fonction ms moi jarive carement pas a capturer les images de lapareil pr les metre sur mon ordi si quelqu un sait comment on fé ou si kelkun a un logiciel ki pe maider merci de prendre contact
merci davance
bisous a tous
marine
0