Pb webcam messenger 6.0 et netmeeting

rak -  
 ivone -
bonjour a tous

depuis mon passage a XP pro Sp1, ma webcam polaroid pdc 310 n'en fait qu'a sa tete.
que ca soit sur messenger 6.0 ou netmeeting mes correspondants ne me voient pas et ont un ecran noir le meme que celui du retour image de ma cam.
j'ai installé/desinstallé mil fois sans resultat.
sous parametres audio video msn.. 2 cams sont detectées et paradoxalement c'est quand je selectionne l'autre(polaroid pdc 310vfw) que je peux voir mon image!!!!.. idem pour netmeeting.
Dans parametres de la webcam .. tout est grisé et pas d'image
ma cam est designed for xp sur la hcl microsoft.. sur le cd constructeur on dit que c'est compatible xp.. j'aimeme telecharger les drivers au cas ou.. mais toujours pareil
j'ai pas de firewall.. plutot j'avais zone alarm que j'ai viré
le firewall integré xp n'est pas activé... AVG 6.0 comme antivirus
Voilà si kelk1 peut m'aider ca serait sympa car ca commence vraiment a me....
merci d'avance
PS: tout fonctionnait parfaitement sous millenium
A voir également:

50 réponses

demy

bonsoir pourriez vous m indiquez le procesus de mise en route de la weeb cam je demarre sur internet et je souhaiterai que vous m aidiez
je vour remercie d avance
0
jean pierre

Bonjour
Je vous remercie à toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire et essayer de pouvoir m'aider à solutionner mon probléme.
En effet, ayant XP, je ne peux trasmettre notre image en direct avec des interlocuteurs qui me répondent que notre écran est noir alors que j'ai bien le retour dans le fenêtre d'apparition de netmeeting.
Que dois-je faire ? et si parfois vous pouvez apporter réponse à ma demande , par avance je vous en remerçie.
Surfement vôtre
Jean Pierre
0
ravera

j ai ecran noir sauf quand je demande assistance a distance
0
pouldu

bonjour je voudrai savoir comment on installe une weeb cam sur msn messenger 6.2 je n,est aucun document si quelqu,un peut me renseigner je le remercie d,avance aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elfine Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou :) je n'y connait rien en informatique ..mais en lisant ce post je me suis dit que j'allais vous faire part de ma petite expérience ...voilà j'ai acheté une cam logitech au début ça marchait bien :) et puis un jour plus rien ..comme si la cam n'existait plus ....j'ai réinstallé plusieurs fois rien à faire......jusqu'au jour ou je sais pas pourquoi j'ai changé de port..........elle remarche :)

je ne donne pas d'explication mais bon voilà :)
0
laetitia

bonjour a tous

Voila mon probleme,

g achete une web cam philips 830 k, g installe les composants du cd comme il me l'ont demande. ensuite g brancher ma cam sur mon port usb comme indiquer et voila le probleme : un message s'affiche en m'indiquant que windows telecharge les pilotes de peripheriques videos c genial ms rien ne se passe ! il ve pa installe. tous mes port usb sont bons, mon peripheriques de capture videos est bon aussi, bref g arrive pas a trouve le pb, g tt essayer ! ca me fais chiez grave car avant g avai le meme systeme d'exploitation XP et ca marchait super !

Pouvez vs m'aider ?

merci
0
fabrice

salut !!!!
je ne c pa si tu as réussi à résoudre ton problème mais je te donne une soluce ki a fonctionné pour moi !!!! alors si tu veux contacte moi, via mon adresse e-mail .

@ +++
0
beli113

slt,
j'ai une web cam qui fonctionnait très bien
jusqu'au reformatage de mon pc
depuis dès que je rentre le logiciel d'installation
on me demande un certain fichier "bulk533" ki est necessaire
et qui me serait mankan
qqn connait-il ce fichier?
0
ivone

tu es sous quel version de windows ? et c'est quelle marque ta webcam ?
0
ivone

essai çà : http://www.treweeke.com/drivers/bulk533.sys.1.0.3.7.zip

bon courage.
0