Pes 08
Résolu
Sylar3030
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
mel57860 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mel57860 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pes 2008 sur mon pc mais je ne comprends pas un truc, j'ai regardé attentivement la configuration recommandée ( et non minimum ) pour mettre le jeu sur pc tout est ok pour mon pc, c'est un acer aspire 9423 wsmi avec 1giga de ram, intel centrino duo et une carte graphique nvidia 7300, mais dès que je veux y jouer en qualité haute le jeu beug à mort pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour y jouer mais ça ne veut pas ! qqun aurait-il une idée de ce que je pourrai faire ? Merci
j'ai pes 2008 sur mon pc mais je ne comprends pas un truc, j'ai regardé attentivement la configuration recommandée ( et non minimum ) pour mettre le jeu sur pc tout est ok pour mon pc, c'est un acer aspire 9423 wsmi avec 1giga de ram, intel centrino duo et une carte graphique nvidia 7300, mais dès que je veux y jouer en qualité haute le jeu beug à mort pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour y jouer mais ça ne veut pas ! qqun aurait-il une idée de ce que je pourrai faire ? Merci
A voir également:
- Pes 08
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
1 réponse
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi voilà ce que tu dois faire (pas compliqué !)
=>
va sur ton dossier PES08 => programm files => konami => pes08 => settings => resoltuon de l'ecran (800 *600) puis OK (si il y avait deja cette résolution,on met quand même OK )
voilà normalement ya plus de problème ...
moi j'ai un autre problème avec le pes08
j'ai perdu le manuel donc je cherche les touches pour de superbes tactiques
saurez-vous où serait-il possible de le trouver pour l'imprimer ??
=>
va sur ton dossier PES08 => programm files => konami => pes08 => settings => resoltuon de l'ecran (800 *600) puis OK (si il y avait deja cette résolution,on met quand même OK )
voilà normalement ya plus de problème ...
moi j'ai un autre problème avec le pes08
j'ai perdu le manuel donc je cherche les touches pour de superbes tactiques
saurez-vous où serait-il possible de le trouver pour l'imprimer ??