A voir également:
- Bluesoleil tuotos pour d500
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Alternative à Bluesoleil ? - Forum Logiciels
- PROBLEME AVEC BLUESOLEIL BLUETOOTH !!!!!!!!!! - Forum Logiciels
- Bluesoleil ne detecte pas mon portable ✓ - Forum Logiciels
- Récuperer photo sur samsung sgh-d500 - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
dabor instale le cd du Bluesoleil tuotos en suit mes le péréfirique du blue tout ( le flash disck) et active ton blue tout du tel en suit fait ouvrir le racoursi du Bluesoleil tu trouvera une chose ronde et oronge tu clique sur elle en suit fait un recherche de péréfirique Bluesoleil en suit ton tel aparé sur en serqlequi entour le petit serqule oronge clique sur ton tel 2 foix est des options aparer en houx dela page a la couleur jone mentent va copier des fishier com musique ou image...
apré tout sa retourne sur la page Bluesoleil et clique sur loption n 2 une page va aparetre tu trouvera des dosier de ton mobile d500 images .vidéos. musique .sons tu entr par éxomple dans musique apré dans musique telecharger et tu mes coller allor le fishier va senvoiyer par blue tout.
apré tout sa retourne sur la page Bluesoleil et clique sur loption n 2 une page va aparetre tu trouvera des dosier de ton mobile d500 images .vidéos. musique .sons tu entr par éxomple dans musique apré dans musique telecharger et tu mes coller allor le fishier va senvoiyer par blue tout.