Redirection sur serveur apache2+mythweb+zm
Fermé
morphinux
Messages postés
185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2020
-
4 janv. 2008 à 19:33
morphinux Messages postés 185 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2020 - 5 janv. 2008 à 18:29
morphinux Messages postés 185 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2020 - 5 janv. 2008 à 18:29
A voir également:
- Redirection sur serveur apache2+mythweb+zm
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro - Forum TV & Vidéo
2 réponses
morphinux
Messages postés
185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2020
1
5 janv. 2008 à 18:29
5 janv. 2008 à 18:29
salut,
Non je n'ai pas 2 adresses IP, je m'explique : Mon nom d'hôte " morphinux.homeip.net " est obtenu grâce à dyndns https://account.dyn.com/ . Et ce nom d'hôte pointe directement sur l'adresse IP fixe de ma freebox qui est du genre 82.242.xxx.xxx (il n'y a qu'une seule adresse IP) . C'est la freebox en mode routeur (que j'ai configuré sur la page de free) qui redirige vers les IP de mes 2 PC.
Cela est tout a fait normal : une nom de domaine ne pointe sur sur une seule adresse IP. Le serveur apache2 peut etre configure en serveurs virtuels, C'est dire que plusieurs domaines peuvent pointer sur la meme adresse Ip, mais a partir d'une seule machine.
Non je n'ai pas 2 adresses IP, je m'explique : Mon nom d'hôte " morphinux.homeip.net " est obtenu grâce à dyndns https://account.dyn.com/ . Et ce nom d'hôte pointe directement sur l'adresse IP fixe de ma freebox qui est du genre 82.242.xxx.xxx (il n'y a qu'une seule adresse IP) . C'est la freebox en mode routeur (que j'ai configuré sur la page de free) qui redirige vers les IP de mes 2 PC.
Bonjour,
Cela est tout a fait normal : une nom de domaine ne pointe sur sur une seule adresse IP.
Le serveur apache2 peut etre configure en serveurs virtuels, C'est dire que plusieurs domaines peuvent pointer sur la meme adresse Ip, mais a partir d'une seule machine.
Vous vous avez 2 machines, il vous faut donc 2 noms de domaines car il y a 2 adresses IP.
Il y a une redirection qui peut etre faite au niveau du routeur par exemple, mais avec un port different.
Cordialement,
Cela est tout a fait normal : une nom de domaine ne pointe sur sur une seule adresse IP.
Le serveur apache2 peut etre configure en serveurs virtuels, C'est dire que plusieurs domaines peuvent pointer sur la meme adresse Ip, mais a partir d'une seule machine.
Vous vous avez 2 machines, il vous faut donc 2 noms de domaines car il y a 2 adresses IP.
Il y a une redirection qui peut etre faite au niveau du routeur par exemple, mais avec un port different.
Cordialement,