USB2.0 PC Camera SN9C201 pblm ecran noir

Fermé
mimo25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 21:13
 will-badist - 16 mai 2008 à 22:03
Bonjour,
je ne trouve pas comment faire car ma webcam ne marche pas correctement quand je l'ouvre c'est un ecran noir!
pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour tt le monde j ai un probleme avec ma web cam elle fonctionne correctement mais quand j ouvre sur msn l'ecran et tout noir... aidez moi s'ils vous plais... merci d'avance
1
nissart-06 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
4 janv. 2008 à 21:17
Achetée sur ebay et venant de Hong-Kong ?
0
bonjour,

un a mi ainsi que moi meme avons le meme soucis, de temps en temps le branchement de cette webcam indique un problème de pilote (erreur 10), et meme aprés réinstallation du pilote, on a un écran noir. Mais par miracle, une fois sur cinq, l'image apparait! Nous avons tout essayé sous l'os XP, je tenterais avec Vista dans quelques jours. Il parait que ca fonctionne mieux comme ça! Sinon, nous demanderons le remboursement sur ebay..... et acheterons une webcam de marque plus connu que sonix....
0
Moi aussi j'ai un probleme avec la Sn9c201 , la plus prt des temps je suis obligé de redemarer mon ordi pour la reconaitre ! je souffre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will-badist
16 mai 2008 à 22:03
J'ai le meme probleme avec cette cam elle a été acheté sur ebay et vien de hong kong mais elle marche quand je l'ouvre via le poste de travail mais pas msn

Aidé moi s'il vous plait.
Merci d'avance
0
will-badist
16 mai 2008 à 22:03
J'ai le meme probleme avec cette cam elle a été acheté sur ebay et vien de hong kong mais elle marche quand je l'ouvre via le poste de travail mais pas msn

Aidé moi s'il vous plait.
Merci d'avance
0