New super mario bross

Fermé
gamers Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 19:07
 marine - 9 avril 2009 à 17:45
Bonjour, je vien davoir il i a pa lonteps ce jeu et je n'arrive pas a passer le niveau ou il y a lénnemi qui sort du ciel et balance des animaux avec des pointes (au début du jeu)
merci
A voir également:

27 réponses

moi aussi je n'arrive pas a avoir les mondes 4 et 7 .
je vais essayer ta tactique globulee mais cmment on devient tout petit si on a pas de champinion pour sa
0
Pour o.g 44‏, pour etre en mini mario tu vas dans le niveau du monde 1 ou tu peux avoir un champignon mini je sais plus le n° du nivo je peu pa regardé mintenan je regarderai plu tar et te dirai mais pour linstan essai de trouvé !

Bonne chance a+ globulee
0
salut c'est vraiment important



j'ai besoin de savoir le chemin sercret de la maison hantée du monde 4 pour débloquer le canon merci !!!!!!



je ne veux pas vous déranger et si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave !!!
0
c tro nul moi ossi je sui bien bloker !!! je narrive pa a avoir le monde 4 et 7 et ossi a gagner le gro chateau du monde 8 ! aider moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nice killeuse
7 août 2008 à 11:44
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour acceder à la maison de Toad verte qui est dans le monde 4 (entre le niveau 1 et le niveau 3) dites svp c koi le passage secret pour y aller !!!!!!!
et aussi pour la maison de toad verte du monde 7 qui est dans la première ligne droite !!!!!
j'éspère mettre fait comprendre !!!!
merci d'avance
0
xX-kitty-hello-kitty-Xx
10 août 2008 à 11:58
je vien apeine davoir mario brossse et j dja tt terminer il et tt fassille le monde avec le nuage ki lence les ptite bebete ki pique moi je fonce tt droi ou des que je suit en oteur je lui saute dessue m f attention quil et pa en train de lanccer les bebete sinon sa pique XD
0
poupy36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 13:41
je suis bloqué dans le monde 3 sur les grilles. merçi aidez moi
0