Problème de wifi (très urgent)

Fermé
sacrage Messages postés 199 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 janv. 2008 à 18:27
sacrage Messages postés 199 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 janv. 2008 à 20:22
Bonjour,
J'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable asus.
En effet je vien de l'allumer et impossible de se connecter a internet je désinstalle le kit de connexion (Neuf) je le réinstalle et on me dit que je n'est pas de borne wifi ! D'habitude ca marche très bien (intel wirelless pro est mon wifi)j'essaye ensuite avec Windows wifi il ne veut pas se lancer.
Que dois'je faire svp urgent ='(
A voir également:

2 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
4 janv. 2008 à 19:01
Salut,
moi aussi cela m'arrive parfois sur mon Pc portable, évite de tout désinstaller car défois c'est juste une question de temps :
en solutions que je te propose:
- soit t'attend un peu et il va se connecter (le mien il fait ça parfois très chiant) mais c'est pas top comme solution

- soit tu débranche ta borne ADSL, tu vas sur ton pc portable tu coupe ton arriver Wifi tu va rebrencher ton ADSL t'attend 5minutes et tu remet ton Wifi sur ton portable et là normalement il devrait détecter.

-nerrisson-
0
sacrage Messages postés 199 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 41
4 janv. 2008 à 20:22
le problème c'est qu'il ne détecte meme pas que j'ai un wifi quand je reconfigure ma connexion la j'ai réussi après avoir bidouiller mais si je dois faire sa a chaque fois que je le rallume c'est très enervant
0