Live box

allanoux Messages postés 33 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila jai eu un apel y'a 2 semaine de orange qui me disais c'est bien vous qui avez voulu des enseignemtn sur le 8 mega live box je dit bah j'ai peut etre fait sa sur internet oui il me dit bah on vous envoie un papier et vous nous le renvoyer et on vous envoie la live box
aujourdui jai recu la live box mais pas sont papier juste bienvenue machin jai bracher mais quand je fait un diagnostic a la fin il me dit echec
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut, appel orange, et demande leur si ta ligne a été activée ...
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

salut,

Si tu viens juste de demander ton passage en haut débit, ta ligne n'est peut-être pas encore en service. Il faut compter quelques jours avant de l'avoir. Le mieux est de téléphoner au 1014 et là tu seras tout de suite renseigné sur ce problème.

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut
vu que tu viens de recevoir ta Livebox il n'ont pas encore activer ta ligne téléphonique et donc ta Livebox ne peut pas fonctionner.
0

C'est exactement ca Nico, je le pense également.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut ;))

Tu as mis correctement tes identifiants Orange Internet ? Il ne changent pas ... normalement .

Comment tu connectes ta Livebox à ton pc ? Tu peux accéder à l'interface de la Livebox ; (déjà, c'est bien) ?

Comment accéder à l'interface de configuration de la Livebox ? :
http://192.168.1.1 ou http://configuration.adsl/

INFOS : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631

merci, à+ .
0
allanoux Messages postés 33 Statut Membre 1

Oui c'est brancher je suis sur internet avec la live box j'ai linterface et tous
Je l'ai relier avec le file rouge ethernet
0
allanoux Messages postés 33 Statut Membre 1

et je precise que JAVAIS DEJA internet avant
la petit modem bleu
0
Utilisateur anonyme

ton modem bleu est complètement différent par rapport à une Livebox. Une Livebox est comme un mini pc d'après ce que disent Orange.
0
Utilisateur anonyme

quoi, donc là tu es sur le net avec la livebox ? mais alors quel es le problème ?!
0

Une fois encore entièrement d'accord avec toi Nico. Je propose donc à notre ami de patienter environ 4 jours (délai demandé par orange pour l'installation de la ligne adsl) pour voir si son problème se resoud ainsi ou comme je lui ai déjà conseillé d'appeler le 1014 pour savoir immédiatement si c'est bien un problème de ligne adsl non encore en service.

@+
0

Bonjour,

Remarque pertinente webernard, car si effectivement notre ami nous contacte depuis son pc relié à la box, je ne vois plus le problème.

@+
0