Probleme de rame Acer L100-UB7Z

alexou_FR -  
 BigBOSS -
Bonjour,

Apres avoir retirée le cache de l'unité centrale de mon Acer L100-UB7Z, un gros probleme mais apparue.La taille :( ,(tout et vraiment minuscule et compressé) alor voila ma question.

Je voudrai rajoutait une barrete de rame sur mon Acer L100-UB7Z, mais pour ce modele de pc, y a t'il une taille special de barrette? ou mieu, Y a t'il un emplacement pour rajouté des barrete de rame car a premiere vue je ne le voi pas :\?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. alex_FR
     
    Merci de ta reponse, il faudrait juste une personne maintenant qui sache me dire ou ce trouve l'endroit pour placé la barrette sur ce pc, en gros quelqu'un connait t'il une solution pour les changer sans etre obligé de tout demontés?
    0
  2. BigBOSS
     
    Il n'existe pas de solution miracle, il faut enlever la vis du capot, puis la petite vis noit a cote du disque dur et tu tire sur la poignée et la ram est dessous.
    0