Besoin d'aide on-line

Le Comte Franky -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis que mon frère a voulu installer dans une partition voisine de Vista (C:) le Win XP pro SP 2 (D:). Depuis là, je trouve au niveau des autres périphériques, neufs points ? jaunes. Il s'agit donc des controleur de bus SM, controleur ethernet, controleur ethernet, controleur vidéo (compatible VGA), coprocesseur, périphérique PCI, périphérique système de base 4 fois.
Merci pour me répondre car cette machine m'a été envoyé de Bruxelles, il y a à peine 2 semaines.

7 réponses

Utilisateur anonyme

c'est sur l'os vista ou le xp que les peripheriques sont absents ou mal installés? j'imagine que c'est dans le gestionnaire de peripherique sur le xp .dans ce cas il te faut trouver les pilotes compatibles xp .c'est faisable mais c'est pas gagné .
0
Le Comte Franky

Merci pour ta réponse rapide mais je pense que tu peux peut être m'orienter si possible sur ce que je peux faire pour retrouver ces pilotes puis surtout si je veux remettre Vista car, en demarrant, je ne le retrouve plus mais directement sur Win XP
0
Utilisateur anonyme

ha oui d'accord il a fait ca bien le frangin lol
bon ba deja est ce que tu as un cd de vista? si oui tu peut le mettre booter dessus et tenter de reparer le boot loader de vista car c'est lui qui a ete endommage par l'installation de xp en fait il faut toujours installer l'os le plus ancien en premier c'est a dire xp et ensuite vista car la c'est mal parti sinon si tu as pas le cd ,peut etre que tu as une partition de recuperation sur ce pc (ca depend des marques ) dans ce cas tu peut lancer une restauration mais ca va te virer xp
0
Le Comte Franky

Bonsoir,
Je crois que tu constate que je suis un peu absent parce que, j'ai des problèmes de connexion. J'ai reçu ton msg me disant que je devrais normalement installer l'ancien système au lieu du nouveau (vista).
Je n'ai pas de cd d'installation puisque celui ci vient d'Europe et tout le kit est encore à Bruxelles alors que je n'avais pas créer des points de restauration ni une partition de récupération.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

peut etre que tu as une partition de recuperation sur ce pc (ca depend des marques ) dans ce cas tu peut lancer une restauration mais ca va te virer xp
pour lancer la restauration systeme tu peut deja verifier dans la gestion des disques si tu as une partition cachee d'environ 4OU5GO
apres si y'en a une tu doit avoir une touche a appuyer au demarrage pour lancer l'option recovery
0
Le Comte Franky

Bonjour gin,
Excuse mon etre profane mais je n'ai pas retrouver la partition cachée et je ne sais pas toujours comment dois je faire. J'attends tes futures instructions
0
Utilisateur anonyme

bon alors tu vas nous donner le maximum de details sur ce pc ,la marque, le modele ,no de serie ,et tout tintouin avec ca on pourras voir les possibilites que tu as .a+ bye
0