[MSN] Mise a jour historique?

DjuL-BzH -  
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les problemes d'historique MSN ont été abordés plusieurs fois, mais je n'ai rien trouvé répondant à ma question. Je vous expose la situation :
Je discute avec quelqu'un sur msn, une coupure de courant survient. Suite a cela, la personne s'est déconnectée. Je voudrais pouvoir relire la discution que nous avions, mais l'historique ne semble pas se mettre à jour en temps réel.
Quelqu'un connait-il le fonctionnement de l'historique? Il se met à jour tous les jours? Si c'est le cas, vous pensez qu'une bidouille me permettrait de récupérer la discution aujourd'hui? J'ai essayé de changer les dates... mais rien ^^. Je continue a tester, car je pense que cest une histoire de ce genre !

Merci !

DjuL
A voir également:

3 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

il se met a jour dès que tu peux ferme la fenêtre de conversation. Donc impossible a bidouiller
0
DjuL-BzH

Effectivement, je viens de voir ça... Bon, c'est rapé pour retrouver la discution alors :/

Merci!
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

de rien
0