QUEL OPERATEUR CHOISIR
bidout
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tele inc Messages postés 6 Statut Membre -
tele inc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu quelque soucis avec orange et je voudrai changé d'opérateur.Qui ne soit pas trop chair qu'il est le telephone et un centre de depannage tres performant.
Merci de me répondre au plus vite
J'ai eu quelque soucis avec orange et je voudrai changé d'opérateur.Qui ne soit pas trop chair qu'il est le telephone et un centre de depannage tres performant.
Merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- QUEL OPERATEUR CHOISIR
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
4 réponses
alors pour le centre de dépannage je te déconseille bouygues tout de suite lol je suis bien placé pour dire ça étant donné que je travaillais dans un de leur centre d'appel et je plains les clients !!!
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un opérateur de téléphonie qui me permettrait de téléphoner à partir d'un fixe de manière gratuite illimitée sur les portables et les fixes avec en +1 accès Internet illimité au débit.
Je suis en train de créer un centre d'appels français et j'aimerais savoir quel type d'abonnement et quel opérateur choisir.
Merci à tous.
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un opérateur de téléphonie qui me permettrait de téléphoner à partir d'un fixe de manière gratuite illimitée sur les portables et les fixes avec en +1 accès Internet illimité au débit.
Je suis en train de créer un centre d'appels français et j'aimerais savoir quel type d'abonnement et quel opérateur choisir.
Merci à tous.