Le cuisto les sims 2 naufragés sur ds

loulinette -  
 Moi -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi le cuisto est toujours de mauvaise humeur avec moi, je ne peux rien faire avec lui, il m'envoie balader tout le temps.

Quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

49 réponses

kida

Salut à tous. J'ai un problème pour fabriquer le marteau... J'ai le manche, la liane, mais pas la pierre du marteau... Ou la trouver ? Et quand je vais vers la pierre pour fabriquer les objets j'ai beau chercher dans les trucs que je peux construire ( même les "?" ) je trouve pas le truc pour fabriquer le marteau !!
Merci de répondre
0
ROGER

Il suffit de creuser, si t'a pas la pelle va voir l'agricultrice, c'est elle qui te donnera de quoi en fabriquer une.
0
lilie

merci roger
a koi ca sert la piece ds le bateau kan on a fini de vidé la caissse ya otre chose a fair ou pa?
et lavion y ser a koi ?
merci de me repondre svp
slt
0
lilie

bjr
jvoulai savoir ou estce ke on pourai trouvé le dernier bou de carte celui en ba a gauche
merci
slt
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

slt moi pr le marteau g pa le manche. la docteressse me demande l'insecte fuschia é l'insecte vert mé je lé trouve pa kelkun peu m'aidé s'il vs plait. merci
0
fofolledu56

slt tou l'monde
es ce ke qql pe maidé ! Jarive pa a fabriké la pel du cou chu bloké et jpe pu avancé =(
merci d'vot reponse ;-)
bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
candieteck

komen on fai pour amélioré le feu du cuisto
!! et pour préparé le plat au curry!
0
andooo

Bonjour,

je ne trouve pas la lamme de fer pour la hache lourde mais jai le manche
merci davance!
0
andooo

Bonjour,

Je ne trouve pas la lamme de fer pour la hache lourde mais jai le manche.

merci davance.
0
tonio

slt chai pas qelle cadeau faut donner a l'etudiante pour quelle mème
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

des habits???Si elle est encore dans le buisson
0
bryan1003

bonjour tout le monde je suis bloquer au remède pour les plante je fait des parfait près de la fermière , le cuito ne dit pas donner objet il faut que je fase quoi ? svp

mici d avence
0