Le cuisto les sims 2 naufragés sur ds

loulinette -  
 Moi -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi le cuisto est toujours de mauvaise humeur avec moi, je ne peux rien faire avec lui, il m'envoie balader tout le temps.

Quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

49 réponses

lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pour le somon il n'y a pas besoin de canne a pêche mais d'un harpon !
0
kida

Salut tout le monde !! SVP AIDEZ-MOI !! Je dois donner le truc au curry au docteur.... J'ai déjà échangé la recette avec le chef contre 2 noix mais quand je vais vers la docteur, ça me met pas l'option " donner objet " donc pas moyen de lui donner son curry.... Pourtant ma jauge d'amitier avec elle est verte.... Comment faire ????
0
winnie11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut je suis bloquer comment peut on avoir le mat métalique pour le chef et je joue de la musique avec l'étudiante mais il ne se passe rien
0
pimkie1891

slt kida, en fait ce n'est pas le plat ke tu a échanG au cuisto C la recette, tu devrai le trouver dans les plats à faire dans ton guide de survie, si vou avé ds questions posez lles G fini le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyly

ah merci...
j ai trouvé tous les bout de carte et j ai fini toutes les missions avec les naufragés mais bon là j sais pas trop ce que j dois faire...
merci de m'aiguiller ;)
0
Kida

Merci pimkie1891 !! Mais je dois faire quoi avec cette recette ? Comment faire pour faire le plat ? Merci d'avance...
0
pimkie1891

alors tu devrai pouvoir le fabriquer en allumant un feu clikan dessu et fair "préparé à manG" bonn chance!
0
elodi40

bonjour tlm

voila je sui bloké je don lé pimen o cuisto mé il me don rien en échange alor je pe lui donné un objet mé ji arrive pa non plus je c pa koi fer ?? é pr la pel on fé komen ?

merci de me répondre vite sa me pren la tete lol
0
Kida

Salut elodi40

Alors pour pouvoir donner les piments au cuisto faut que ta barre d'amitier avec lui soit verte si non tu pourra rien lui donner... Pour qu'elle soit verte, donne lui des cadeaux... Par exemple des oeufs il adore ça... Ensuite quand ta barre d'amitié est verte, tu fais " donner objet(s) " et voilà. POur la pêle, c'est la fermière qui te donne 2 bouts de pêle cassé quand tu as finit de laider... Après tu vas vers le truc pour fabriquer les objets et tu construit une pêle avec les 2 bouts cassés.

P.S. Merci pimkie1891 j'ai trouvé comment faire !! ( j'avais essayé de cuisiner avec le feu du chef... Mnt j'ai amélioré mon feu et je peux enfin faire la recette !!!! )
0
esteban

Bonjour j'ai un probleme avec la fermiere commenton fait pour que le bananier devienne grand.
0
kida

Hello esteban,

Alors pour faire pousser le bananier de la fermière tu dois fabriquer un espèce de récipient avec une noix de coco pis je sais plus quoi... Pis après tu vas vers de l'eau douce pis tu met "remplir récipient" pis après tu arrose le bananier ^^
0
markusdupsg

je croi quil fo lui donner le truc ki est a coté des lianne a recolté
0
matitos

tu n'a tout simplement pas CUISINé la recete, il te faudra du sucre à échanger avec la fermière.

J'ai une question, je suis bloqué, coment on trouve la dernière carte ? J'ai fini le scénario avec tous les 4 personages...
Merci de vite me répondre !
0
matitos

Bonjour, faites comme si j'avais rien écrit en fait j'en étais a l'autre page.... Quelqu'un peut me dire coment on fait a trouver le dernier bout de carte ? J'ai fini le scénario avec tous les 4 personages. (en fait je repose la même question mais pas grave)
0
missmo21

Mais oui moi ossi je sui bloké!!!! G fé tout les sénario g tt fini !! PI IL ME RESTE 1 BOUT DE CARTE ( en bas a gauche) ET SA FAIT 2 SEMAINE PRECI KE JE CHERCHE sniffff!!!!! commen on lobtien ? je vou en supli dite moi!
0
esteban

Bon tout darbord merci pour m'avoir aider mais maintenant quesque jdois faire avec l étudiante elle ne me parle plus que dois-je lui donner.
0
co27

slt à tous quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment est ce qu'on joue de la musique avec l'étudiante j'ai beau taper les lettres qu'elle me donnne (à chaque fois des différentes) ça ne fonctionne pas!!! aidez moi j'ss coincée... MERCI....
0
fannysims

salut !

il faut souffler dans le micro comme pour allumer le feu, et en meme temps tu appuies sur les boutons, tu verras ça marche !
0
beverly_beverly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjourr!!

je suis coincéé pour lentidote (pour la fermière)je sais pa kel insecte il faut pour l'autre dame
0
beverly_beverly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je suis coincéé la docterresse ne me dit pa kel insecte il lui faut aider moi
stp stp stp!!!!!!!!!!!!
0
lilie

slt
chu bloké chui a 27pourcen ms jarrive pa a alé sur la 3eme ile celle tout ta gauche je jgalere de tro
et ossi estce kil y a une seul pierre plate ds le jeu
SVP REPONDEZ MOI
0