A voir également:
- Le cuisto les sims 2 naufragés sur ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
49 réponses
Salut tout le monde !! SVP AIDEZ-MOI !! Je dois donner le truc au curry au docteur.... J'ai déjà échangé la recette avec le chef contre 2 noix mais quand je vais vers la docteur, ça me met pas l'option " donner objet " donc pas moyen de lui donner son curry.... Pourtant ma jauge d'amitier avec elle est verte.... Comment faire ????
salut je suis bloquer comment peut on avoir le mat métalique pour le chef et je joue de la musique avec l'étudiante mais il ne se passe rien
slt kida, en fait ce n'est pas le plat ke tu a échanG au cuisto C la recette, tu devrai le trouver dans les plats à faire dans ton guide de survie, si vou avé ds questions posez lles G fini le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah merci...
j ai trouvé tous les bout de carte et j ai fini toutes les missions avec les naufragés mais bon là j sais pas trop ce que j dois faire...
merci de m'aiguiller ;)
j ai trouvé tous les bout de carte et j ai fini toutes les missions avec les naufragés mais bon là j sais pas trop ce que j dois faire...
merci de m'aiguiller ;)
Merci pimkie1891 !! Mais je dois faire quoi avec cette recette ? Comment faire pour faire le plat ? Merci d'avance...
bonjour tlm
voila je sui bloké je don lé pimen o cuisto mé il me don rien en échange alor je pe lui donné un objet mé ji arrive pa non plus je c pa koi fer ?? é pr la pel on fé komen ?
merci de me répondre vite sa me pren la tete lol
voila je sui bloké je don lé pimen o cuisto mé il me don rien en échange alor je pe lui donné un objet mé ji arrive pa non plus je c pa koi fer ?? é pr la pel on fé komen ?
merci de me répondre vite sa me pren la tete lol
Salut elodi40
Alors pour pouvoir donner les piments au cuisto faut que ta barre d'amitier avec lui soit verte si non tu pourra rien lui donner... Pour qu'elle soit verte, donne lui des cadeaux... Par exemple des oeufs il adore ça... Ensuite quand ta barre d'amitié est verte, tu fais " donner objet(s) " et voilà. POur la pêle, c'est la fermière qui te donne 2 bouts de pêle cassé quand tu as finit de laider... Après tu vas vers le truc pour fabriquer les objets et tu construit une pêle avec les 2 bouts cassés.
P.S. Merci pimkie1891 j'ai trouvé comment faire !! ( j'avais essayé de cuisiner avec le feu du chef... Mnt j'ai amélioré mon feu et je peux enfin faire la recette !!!! )
Alors pour pouvoir donner les piments au cuisto faut que ta barre d'amitier avec lui soit verte si non tu pourra rien lui donner... Pour qu'elle soit verte, donne lui des cadeaux... Par exemple des oeufs il adore ça... Ensuite quand ta barre d'amitié est verte, tu fais " donner objet(s) " et voilà. POur la pêle, c'est la fermière qui te donne 2 bouts de pêle cassé quand tu as finit de laider... Après tu vas vers le truc pour fabriquer les objets et tu construit une pêle avec les 2 bouts cassés.
P.S. Merci pimkie1891 j'ai trouvé comment faire !! ( j'avais essayé de cuisiner avec le feu du chef... Mnt j'ai amélioré mon feu et je peux enfin faire la recette !!!! )
Hello esteban,
Alors pour faire pousser le bananier de la fermière tu dois fabriquer un espèce de récipient avec une noix de coco pis je sais plus quoi... Pis après tu vas vers de l'eau douce pis tu met "remplir récipient" pis après tu arrose le bananier ^^
Alors pour faire pousser le bananier de la fermière tu dois fabriquer un espèce de récipient avec une noix de coco pis je sais plus quoi... Pis après tu vas vers de l'eau douce pis tu met "remplir récipient" pis après tu arrose le bananier ^^
tu n'a tout simplement pas CUISINé la recete, il te faudra du sucre à échanger avec la fermière.
J'ai une question, je suis bloqué, coment on trouve la dernière carte ? J'ai fini le scénario avec tous les 4 personages...
Merci de vite me répondre !
J'ai une question, je suis bloqué, coment on trouve la dernière carte ? J'ai fini le scénario avec tous les 4 personages...
Merci de vite me répondre !
Bonjour, faites comme si j'avais rien écrit en fait j'en étais a l'autre page.... Quelqu'un peut me dire coment on fait a trouver le dernier bout de carte ? J'ai fini le scénario avec tous les 4 personages. (en fait je repose la même question mais pas grave)
Mais oui moi ossi je sui bloké!!!! G fé tout les sénario g tt fini !! PI IL ME RESTE 1 BOUT DE CARTE ( en bas a gauche) ET SA FAIT 2 SEMAINE PRECI KE JE CHERCHE sniffff!!!!! commen on lobtien ? je vou en supli dite moi!
Bon tout darbord merci pour m'avoir aider mais maintenant quesque jdois faire avec l étudiante elle ne me parle plus que dois-je lui donner.
slt à tous quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment est ce qu'on joue de la musique avec l'étudiante j'ai beau taper les lettres qu'elle me donnne (à chaque fois des différentes) ça ne fonctionne pas!!! aidez moi j'ss coincée... MERCI....
salut !
il faut souffler dans le micro comme pour allumer le feu, et en meme temps tu appuies sur les boutons, tu verras ça marche !
il faut souffler dans le micro comme pour allumer le feu, et en meme temps tu appuies sur les boutons, tu verras ça marche !
bonjourr!!
je suis coincéé pour lentidote (pour la fermière)je sais pa kel insecte il faut pour l'autre dame
je suis coincéé pour lentidote (pour la fermière)je sais pa kel insecte il faut pour l'autre dame