Effacer dossiers de partage
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
lolita -
lolita -
Bonjour, je n'arrive pas à effacer le dossier "dossiers de partage" de msn .
Quand je clique droit sur ce dossier, l'option "supprimer" n'apparait pas dans le menu contextuel.
Il y a un dossier à l'intérieur, qui porte comme nom l'adresse e-mail d'un des mes contacts msn (ce dossier est à présent vide). Je voudrais supprimer ce dossier également, mais là non plus, l'option "supprimer" ne se trouve pas dans le menu contextuel.
Après avoir fait une recherche de "dossiers de partage" (afin d'être certain de le supprimer lui, et pas seulement son raccourci), je vois que c'est un dossier système. Est ce pour ça que je ne peux pas l'effacer ?
Et qu'en est il du dossier de partage à l'intérieur, portant l'adresse e mail d'un de mes contacts ? aussi un dossier système ? j'en doute ...
Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Quand je clique droit sur ce dossier, l'option "supprimer" n'apparait pas dans le menu contextuel.
Il y a un dossier à l'intérieur, qui porte comme nom l'adresse e-mail d'un des mes contacts msn (ce dossier est à présent vide). Je voudrais supprimer ce dossier également, mais là non plus, l'option "supprimer" ne se trouve pas dans le menu contextuel.
Après avoir fait une recherche de "dossiers de partage" (afin d'être certain de le supprimer lui, et pas seulement son raccourci), je vois que c'est un dossier système. Est ce pour ça que je ne peux pas l'effacer ?
Et qu'en est il du dossier de partage à l'intérieur, portant l'adresse e mail d'un de mes contacts ? aussi un dossier système ? j'en doute ...
Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Effacer dossiers de partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut.il y a une astuce sur CCM:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4456 wlm supprimer le dossier de partage du poste de travail