Effacer dossiers de partage

Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 4 janv. 2008 à 11:49
 lolita - 20 mai 2008 à 15:29
Bonjour, je n'arrive pas à effacer le dossier "dossiers de partage" de msn .

Quand je clique droit sur ce dossier, l'option "supprimer" n'apparait pas dans le menu contextuel.

Il y a un dossier à l'intérieur, qui porte comme nom l'adresse e-mail d'un des mes contacts msn (ce dossier est à présent vide). Je voudrais supprimer ce dossier également, mais là non plus, l'option "supprimer" ne se trouve pas dans le menu contextuel.

Après avoir fait une recherche de "dossiers de partage" (afin d'être certain de le supprimer lui, et pas seulement son raccourci), je vois que c'est un dossier système. Est ce pour ça que je ne peux pas l'effacer ?

Et qu'en est il du dossier de partage à l'intérieur, portant l'adresse e mail d'un de mes contacts ? aussi un dossier système ? j'en doute ...

Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

3 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
4 janv. 2008 à 12:58
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
4 janv. 2008 à 20:27
Merci pour le lien.
Juste une question: est ce qu'avec cette manipulation, ça efface "vraiment" le fichier ?
Après avoir lu l'astuce, je me le demande ....
0
Trés simple Mais sa n'effacera que l'adresse du destinataie et son contenue il restera l'icone mais ce n'est pas genant .

Tu connecte msn !
- Outils
- Option
- Dossier de partage
- Selectionner le dossier a effacer dans le carrer a droite
- Cliquer sur supprimer
- ''OK''

C effacer !
0