Guest additions pour mandriva
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis
J'utilise virtualbox et j'aimerai installer les additions clients pour mandriva en tant que guest et windows xp comme hote. J'ai bien sure déjà installer mandriva et il tourne sans problemes mais maintenant j'aimerai pouvoir partager des répertoires entre windows et mandriva. Savez-vous où je peux les trouver?
J'utilise virtualbox et j'aimerai installer les additions clients pour mandriva en tant que guest et windows xp comme hote. J'ai bien sure déjà installer mandriva et il tourne sans problemes mais maintenant j'aimerai pouvoir partager des répertoires entre windows et mandriva. Savez-vous où je peux les trouver?
A voir également:
- Guest additions pour mandriva
- Comment faire des additions sur excel - Guide
- Guest rider - Accueil - Guide transports et cartes
- Anonymous Guest - Télécharger - Confidentialité
- Ubuntu et Mandriva - Forum Autres distributions Linux
- Whatsapp guest chat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il semble y avoir deux questions :
Installer "guest additions" sous le Windows qui tourne dans la machine virtuelle
Rendre un espace disque visible depuis le système hote Mandriva et depuis la machine virtuelle
?????
Peux tu apporter + de précisions ?
Il semble y avoir deux questions :
Installer "guest additions" sous le Windows qui tourne dans la machine virtuelle
Rendre un espace disque visible depuis le système hote Mandriva et depuis la machine virtuelle
?????
Peux tu apporter + de précisions ?
Dans l'aide du logiciel il est dit que pour qu'on puisse partager des répertoire entre le guest et l'hote il faut installer les additions client. Je précise que ma machine physique tourne avec windows xp et c'est mandriva qui est dans ma machine virtuelle. Je sais que manfriva n'est peut être pas bien supporté par virtualbox y a -t il un autre logiciel qui le supporte mieux?