Guest additions pour mandriva

Fermé
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 4 janv. 2008 à 11:30
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 7 janv. 2008 à 10:33
Bonjour, les amis

J'utilise virtualbox et j'aimerai installer les additions clients pour mandriva en tant que guest et windows xp comme hote. J'ai bien sure déjà installer mandriva et il tourne sans problemes mais maintenant j'aimerai pouvoir partager des répertoires entre windows et mandriva. Savez-vous où je peux les trouver?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il semble y avoir deux questions :

Installer "guest additions" sous le Windows qui tourne dans la machine virtuelle
Rendre un espace disque visible depuis le système hote Mandriva et depuis la machine virtuelle

?????
Peux tu apporter + de précisions ?
0
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 66
7 janv. 2008 à 10:33
Dans l'aide du logiciel il est dit que pour qu'on puisse partager des répertoire entre le guest et l'hote il faut installer les additions client. Je précise que ma machine physique tourne avec windows xp et c'est mandriva qui est dans ma machine virtuelle. Je sais que manfriva n'est peut être pas bien supporté par virtualbox y a -t il un autre logiciel qui le supporte mieux?
0