Include php marche pas
juliendan
Messages postés
288
Statut
Membre
-
juliendan Messages postés 288 Statut Membre -
juliendan Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour a tous et bonne année!
Voilà, je souhaite avoir un bandeau recurrent sur toutes mes pages mais etant debutant j'ai appris qu'il fallait eviter les cadres. Donc j'ai decouvert la fonction include, et ça donne :
<?php include("F:\Sauvegarde Julien\jul archi\Divers\site 2008\bandeau.php"); ?>
c la ligne a inclure dans toutes mes pages comportant le bandeau pour l'appeler a chaque fois.
A part inclure cette ligne et réenregistrer mes pages en php et créeer une page comportant mon bandeau, faut il faire autre chose????
Car cela ne marche pas! Qqn peut il m'eclairer, merci d'avance...?
Voilà, je souhaite avoir un bandeau recurrent sur toutes mes pages mais etant debutant j'ai appris qu'il fallait eviter les cadres. Donc j'ai decouvert la fonction include, et ça donne :
<?php include("F:\Sauvegarde Julien\jul archi\Divers\site 2008\bandeau.php"); ?>
c la ligne a inclure dans toutes mes pages comportant le bandeau pour l'appeler a chaque fois.
A part inclure cette ligne et réenregistrer mes pages en php et créeer une page comportant mon bandeau, faut il faire autre chose????
Car cela ne marche pas! Qqn peut il m'eclairer, merci d'avance...?
A voir également:
- Include php marche pas
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
44 réponses
Non, pas nickel du tout.
Un fichier HTML normal a la structure suivante ( je résume beaucoup)
<HTML>
<HEAD>
(en têtes)
</HEAD>
<BODY>
( partie 'visible')
</BODY>
</HTML>
Il y a déjà les balises nécessaires dans ton modèle1.php.
Dans le bandeau.php que tu inclus, il y a à nouveau une balise <HTML>, etc... La structure globale n'est plus respectée. Je suis même étonné que ça marche. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que ça ne marche pas avec certains navigateurs.
Un fichier HTML normal a la structure suivante ( je résume beaucoup)
<HTML>
<HEAD>
(en têtes)
</HEAD>
<BODY>
( partie 'visible')
</BODY>
</HTML>
Il y a déjà les balises nécessaires dans ton modèle1.php.
Dans le bandeau.php que tu inclus, il y a à nouveau une balise <HTML>, etc... La structure globale n'est plus respectée. Je suis même étonné que ça marche. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que ça ne marche pas avec certains navigateurs.
ok!
Je viens de mettre mon site en ligne et tout fonctionne...
J'aimerais si tu as le temps que tu jettes un oeil sur mon site. Etant novice evidemment je n'ai pas super bien optimiser mon site, donc les pages se chargent peut etre un peu lentement.
Que puis je faire de plus pour optimiser les pages afin qu'elles s'affichent plus rapidement? J'ai deja fait le minimum comme mettre les images en jpeg etc...
Et si tu as d'autres commentaires afin d'ameliorer mon site je suis preneur!
MErci!
http://www.maisons-roales-caillot.com/
Je viens de mettre mon site en ligne et tout fonctionne...
J'aimerais si tu as le temps que tu jettes un oeil sur mon site. Etant novice evidemment je n'ai pas super bien optimiser mon site, donc les pages se chargent peut etre un peu lentement.
Que puis je faire de plus pour optimiser les pages afin qu'elles s'affichent plus rapidement? J'ai deja fait le minimum comme mettre les images en jpeg etc...
Et si tu as d'autres commentaires afin d'ameliorer mon site je suis preneur!
MErci!
http://www.maisons-roales-caillot.com/